XELOR Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Voila c pour faire un topic sans but precis mais ou l'on pourais discuté sans forcé ment avoir a faire un new topic !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Un Topic sans but precis ?? VITE les modos venez !! c comme DM donc ?????????????????????????? ON EST DANS LE BLABLA ICI, DONC ON PEUT CE KON VEUT ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Bonne idée, ca évite des intrusions de topic. En plus on peut dire "retrouve moi sur le topic dicussions". Mais méfie toi, les topics bla bla ne sont pas trop en vogue en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Un Topic sans but precis ??VITE les modos venez !! c comme DM donc ?????????????????????????? ON EST DANS LE BLABLA ICI, DONC ON PEUT CE KON VEUT ?? Arrète tes bètises, pour peut qu'on te prènne au sérieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 t'inquiete ce genre de topic et la justement pour evité la polution ! voila oui on peut en faire un tchat mais aussi un endroit de discusion libre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 t'inquiete ce genre de topic et la justement pour evité la polution !voila oui on peut en faire un tchat mais aussi un endroit de discusion libre ! DM l'est aussi, mais il devient très controversé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 je commlence : voila un truc drole mon voisin veut que je coupe mon pc (je suis en pavillon ) de 9h30 le soir a 10 h le matin que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 je commlence :voila un truc drole mon voisin veut que je coupe mon pc (je suis en pavillon ) de 9h30 le soir a 10 h le matin que faire ? Pourquoi, pour le bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Pourkoi ?? Ta machine fait tant de bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 t'inquiete ce genre de topic et la justement pour evité la polution !voila oui on peut en faire un tchat mais aussi un endroit de discusion libre ! DM l'est aussi, mais il devient très controversé.. Dm c de la M...de j'ai joué un moment dedans avec d'autre mais bon ... ça vole pas haut ! je pense que le createure devrais le viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Pourkoi ??Ta machine fait tant de bruit ? Ta une trantaine de secondes de retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Dm c de la M...de j'ai joué un moment dedans avec d'autre mais bon ... ça vole pas haut !je pense que le createure devrais le viré Ca vole pas haut, soit. Mais si tu as joué dedans, comprends au moins que d'autres veuillent faire pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 deux chose mon pc fait du bruit oui car je joue et il n'aime le bruit des peons de warcraft 3 il dorme la fenetre ouverte ..... pour le DM je comprend c sure mais il y a une fin a tout et d'autre truc reviendront il evité la monotonie ........ Il faut bien que les bebe padawan cré quelque topic non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Les Gars je vous laisse, je suis mort Chui trop lent... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 moi aussi bon a plus tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Les Gars je vous laisse, je suis mort Chui trop lent... @++ A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 deux chose mon pc fait du bruit oui car je joue et il n'aime le bruit des peons de warcraft 3 il dorme la fenetre ouverte ..... Avant 22h enceintes, après écouteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Ben pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 je commlence :voila un truc drole mon voisin veut que je coupe mon pc (je suis en pavillon ) de 9h30 le soir a 10 h le matin que faire ? Ouais, c vrai, mais un casque dans la tranche horaire maudite... comme ça, les peons pourons s'exprimer pleinement Sinon, branche ton pc sur un ampli puissant et montre a ton voisin qui est le maître Bon, ok, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 a quoi elle servent mes enceintes 5.1 si je met un casque ? En plus un casque sa bousille les oreilles ! Mais bon si c la solution .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 a quoi elle servent mes enceintes 5.1 si je met un casque ? Eviter d'avoir les flics sur ton palier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 je commlence :voila un truc drole mon voisin veut que je coupe mon pc (je suis en pavillon ) de 9h30 le soir a 10 h le matin que faire ? Ouais, c vrai, mais un casque dans la tranche horaire maudite... comme ça, les peons pourons s'exprimer pleinement Sinon, branche ton pc sur un ampli puissant et montre a ton voisin qui est le maître Bon, ok, je sors vasy a la guitare electrique fait peter les fenetres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 a quoi elle servent mes enceintes 5.1 si je met un casque ?En plus un casque sa bousille les oreilles ! Mais bon si c la solution .... La loi réglemente le bruit maximum... En fonction de stranches horaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 encore qu'on peut aussi se plaindre pour tapage diurne moi je trouve que la solution de pipo (montrer kicé le maitre) est la plus raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.