DLP13 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 salut je vends: -P4P800SE acheté le 11/04/05 -garantie or echange standard pendant 11 mois a microconcept -facture -bundle complet -PRIX:65 euros -P4P800-E DELUXE neuve echange standard au sav -garantie -facture -bundle complet -PRIX:75 euros -2x512 ddr400 pc3200 TWINMOS chips twinmos acheté -cas 2.5-3-3-7 -heatspreader bleu -garantie a vie -facture -PRIX:75 euros les prix affichés sont le prix auquel j'ai acheté - 30 pour cent un echange est possible contre un ddrbooster et de la bonne ram egalement pour tout renseignement je suis a votre disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je trouve les asus un peut chere La p4 p800 e dlx tu pourrai baisser le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 les prix sont frais de port inclus et la p4p800e deluxe est totalement neuve moi je trouve que les prix sont juste ce qu'il faut cependant fais moi une offre tout est negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je dis ça car je viens de regarder l'argus est elle a a moitié moins 65€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je fais 30 pour cent du prix que je l'ai payer apres j'ai regarder sur le net pour savoir a combien elle se trouvez au moins cher et elle se trouve a 95 euros donc pour moi ca reste a ce prix explique toi mieux pour l'argus avec un lien car je saisi pas trop comment on trouve une decote sur un produit neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ben argus de l'occaz pas du neuf...elle est a 50€ Donc c'est un peut abusé, je voulais juste un "juste" milieu entre ton prix et leur argus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ok bon por l'instant je vais attendre un peu avant d'en arriver a 62.50 mais je retiens ta propal et si personne ne me la prend d'ici 1 semaine elle sera a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je te dirai plus precisement samedi soir En fonction d'un évenement majeur (pour mon futur paycay) je te la prend ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ok ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 -P4P800SE acheté le 11/04/05 -garantie or echange standard pendant 11 mois a microconcept -facture -bundle complet -PRIX:65 euros Je prends , j attends ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tres bien je t'envoie un mp direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bon alors, 70€ la p800 e dlx ? A ce prix la je signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 allez ca marche dommage que ma copine n'est plus a nimes vu qu'elle a fini la fac aussi non elle te l'aurait fait passer ram vendu sur hfr donc normalement le topic est clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 allez ca marche dommage que ma copine n'est plus a nimes vu qu'elle a fini la fac aussi non elle te l'aurait fait passer ram vendu sur hfr donc normalement le topic est clos On passe en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ok la je pars au boulot je reviens a 5 heures mais bon vu que j'ai ton adresse msn on en parlera sur msn ca sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ok la je pars au boulot je reviens a 5 heures mais bon vu que j'ai ton adresse msn on en parlera sur msn ca sera mieux Ouais pas de probleme Mais je prefere filer les adresses en MP (comme je viens de le faire ) Au moins ça ce perd pas, enfin...difficilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 T'a pas une alim de mieux qui traine ? Edit : Et un DD aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLP13 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 non desolé mais pour l'alim je te conseille la lc power 550 la mienne est tres stable et inaudible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Je pense que je vais peut etre (vraiment pas sur) me prendre une antec 430W TP Je pense avoir trouver une affaire a faire Et pour le dd je vais en braquer un a mon pot, il en a une pile dont il ce sert pas Je vais te payer dans quelques minutes au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 C'est bon tu as ton argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.