Aller au contenu

redémarage intempestif win xp


Messages recommandés

voila mon probleme: jai mon ordi qui redémare n'importe quand depuis que jai instalé ma 6600gt asus avec les drivers 76.10 en utilisant driver cleaner

voici le reste de ma config

P4 3.2ghz

2x 512 ddr

carte mere asustek p5gd1

et mon alim est une 350 de xilence?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja dit mais ça me semble probable:

---> alim :mdr:

PS:

de mauvaises tensions, (voltage), peuvent provoquer une chauffe de tous les elements de la carte mere

deja vu et resolu avec un changement d'alim

tu peux aussi:

-réinstaller le pilote du chipset de ta carte mere fournis sur le CD vendu avec.

-redesinstaller ta CG et la réinstaller avec les pilotes fournis sur le CD vendu avec.

mais l'alim, si c'est pas une 350W de marque :mdr: ça risque de pas erte bon :dtc:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ptetre lalim me la jai un new bug!

mon pc freeze!!!! jai ouvert la boite histoire ke sa se refroidisse mieu pdt ke le pc tourne et je sui parti pdt 5 min et en revenan...poum! lecran avait freezé! me le truc c ke jai jamais eu ce pb avant de changer de carte graphique javai une ati radeon x300 a la base et depuis ke jai changé pr la 6600gt ca yes ca fe ces bugs

help plz :pleure::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé je me suis laissé emporté dans mon explication!!! :|

donc je reprend : ayant vu avec sandra que ma carte mere etait a une température trop élevée j'ai ouvert un coté de la cpu de facon a ce qu'elle refroidisse mais manque de peau :transpi: mon ordi a fai un nouveau bug et cette foi l'écran a freezé... mais ca ne me l'a fai qu'une seule fois parce que maintenant il recomence encore et toujours a redémarrer...

avant de mettre ma 6600gt j'avais une ati radeon x300 et je n'avais aucuns problemes de redémarages intempestif mais depuis que j'ai mis la 6600gt ca a commencé...

help me svp :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais ce n'est pa compréhensible ce que j'ai marqué? :p

j'ai écrit normalement non?

oups pardon que je peut etre bete parfois :transpi:

oui j'ai déja fai ce que tu as marqué sur ton premier post car croyant que c'était un virus comme sasser ou blaster j'ai formaté le disque dur mais ce n'etait pas ca :|

donc voila je ne voi pa ce que ca peut etre...en effet peut etre l'alim...me la carte graphique peut faire chauffer la carte mere si l'alim n'est pas assez forte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais ce n'est pa compréhensible ce que j'ai marqué? :pleure:

j'ai écrit normalement non?

oups pardon que je peut etre bete parfois :p

oui j'ai déja fai ce que tu as marqué sur ton premier post car croyant que c'était un virus comme sasser ou blaster j'ai formaté le disque dur mais ce n'etait pas ca :incline:

donc voila je ne voi pa ce que ca peut etre...en effet peut etre l'alim...me la carte graphique peut faire chauffer la carte mere si l'alim n'est pas assez forte?

alim ;)

et apres tu pourras tester la ram, (pas avant parceque si l'alim deconne ça fait deconner la ram ........... et tout le reste du PC)

tu peux pas te faire preter une alim ?

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alim :mdr2:

et apres tu pourras tester la ram, (pas avant parceque si l'alim deconne ça fait deconner la ram ........... et tout le reste du PC)

tu peux pas te faire preter une alim ?

:pleure:

euh ba si jpense que oui mais le probleme de ce bug c'est qu'il peut redémarrer 2 minutes après que windows soit lancé comme 2heures plus tard!!!!

als bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai telecharger le logiciel sandra et il y a un truck qui reste trop élevé pour la carte mere c'est la puissance/ aux température

ya 3 lignes pr la température

la 1ere c pour la température de la carte mere

la 2eme pour la température de la cpu

et la 3eme pour la puissance/ aux température

c koi la 3eme? :-D:freeposts:

ps: jai branché ma nouvelle alimentation de 550Watt et jai un ventilateur qui etai branché en périphérie sur l'ancienne et jvoudrai savoir si je doi brancher celui la a la nouvelle alim ou si ce n'est pas la peine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...