Florian Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Voila j'ai un P4 540J socket 775 avec le big typhoon de thermatalke et depuis deux ou trois la temperature du processeur est entre 9 et 15°C voir la photo je voudrai votre avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je vote pour un problème de sonde. en aircooling ça doit être impossible d'avoir des températures pareilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 oui mais apparement j'ai pas de sonde sur le processeur j'ai oublie de dire que la carte mere etait une ASUS P5AD2-E prenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je dis félicitations pour... bah, ton problème de lecture de température. soit ta sonde est défaillante (tu sembles avoir une mobo asus et c'est vrai que cette marque n'est pas réputée pour la fiabilité de ses sondes embarquées), soit c'est le logiciel qui merdoit (ça existe aussi !). si vraiment tu tiens à connaitre la température de ton système, je te conseille d'acheter un rhéobus, par exemple (surveillance température et controle de la ventilation), dont les sondes sont plus précises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ça doit être impossible d'avoir des températures pareilles ça l'est surtout avec un prescott (ça a beau être un j ça chauffe toujours) même avec un delta à fond impossible d'atteindre ça [hs]lesbian ward....vais faire 2, 3 p'tits tours sur google moi[/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 spapossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je dis félicitations pour...bah, ton problème de lecture de température. soit ta sonde est défaillante (tu sembles avoir une mobo asus et c'est vrai que cette marque n'est pas réputée pour la fiabilité de ses sondes embarquées), soit c'est le logiciel qui merdoit (ça existe aussi !). si vraiment tu tiens à connaitre la température de ton système, je te conseille d'acheter un rhéobus, par exemple (surveillance température et controle de la ventilation), dont les sondes sont plus précises. oui j'ai une asus P5AD2-E avec un ventillateur thermaltake big typhoon combien ca coute un rheobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 spapossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tu en trouves à partir de 30 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tu me conseille quel modele stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j'avais auparavant celui-là en noir. très bien, pas de problème. mais je l'ai changé pour celui-ci, simple question de goût ! cela dit, tu peux également prendre celui-là (successeur de mon premier rhéobus) ou celui-là (premier prix chez Akasa). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.