niklass91 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Laquelle de ces cartes me conseillez-vous pour aller avec un 3500+ ou un 3200+ amd 64 Gigabyte GA-K8N Ultra-9 ou bien MSI K8N Neo4 Platinum ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Entre les deux la gigabyte , mais je préfère la DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Moi c'est comme private entre les deux gigabyte powa mais bon je prefere encore la DFi LanParty UT nf4 Ultra-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Salut, Si ça peut t' aider, 2 liens : Topic sur MSI Neo4Platinum Gigabyte GA-K8N Ultra-9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 la MSI Neo 4 platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 DFi LanParty UT nf4 Ultra-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tu as aussi la Asus A8N-E qui est au même prix que la MSI. Sinon +1 pour la MSI Neo 4 platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklass91 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 La asus serait nickel mais elle n'a pas de port firewire !!! :(( La dfi j'y pense, mais elle n'a que 2 slots pci !! Alors du coup, me suis rencardé sur la gigabytes ou la msi Donc gygabite marcherait mieux que la msi. Au fait, c'est pas pour overclocker !!! Thx all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Pas de firewire ??? 2 slots pci ?? Je voudrais 4 slots pci et du USB2 et du firewire ??? C possible en l'an 2005 ?? Serieusement...c'est un peu abusé pour ce prix là non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.