BBFrileux Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Voila j'ai 2 ordi chez moi.. l'un possède uniquement XP Pro et l'autre possède linux. Pour l'instant j'ai réussi a installer ma carte reseau sur linux...et j'ai effectuer un ping sur les 2 machine et ca fonctionne impec...Mais ma question est maintenant que dois-je faire exactement pour partager des ressources entre linux et xp et réciproquement....d'ailleur je croyais que xp ( ou tout autre windows) ne pouvais pas voir linux ... voila voila merci pour vos réponse PS : j'ai cru comprendre pour faire ce que je voulais que je devais utiliser Samba ??? je me trompe ou non ??? et si c bien ca, comment dois-je m'y prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=4594 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Déja pour aller de XP vers Linux, pour ma par je passe par un log de ftp comme si c'était un serveur (en fait c'en est un mais bon ). Par contre de Linux vers Xp vois le lien ci-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 1) tu peux installer samba sur Linux pour partager des dossiers 2) ou installer un serveur ftp sur l'une des 2 machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.