Aller au contenu

> Renseignement Alim Atx

MatthieuF

Messages recommandés

Je vais tenter dans cette rubrique ^^

Bonjour

J'ai récupéré une petite alim atx de 150 watts, mais elle n'est pas fanless, elle dispose d'un ventilateur 8 pouces.

(photo de l'interieur sur demande)

Je compte l'utiliser avec une carte mere VIA EPIA CL10000, un disque dur et un lecteur dvd. Etant donné la faible consommation de la bete, puis-je me permettre de couper le ventilo (les transistors de puissance sont rattachés à un petit radiateur dans l'alim).

Merci

Y'é sé po, mais ce que tu peux faire, c'est mettre un voltomètre :roll:

Alors je t'explique, un voltomètre, c'est un engin qui permet au ventilateur de diminuer de vitesse. D'ailleurs t'a qu'a mettre un chtit Noiseblocker, pis tout va bien:

PS: la bonne rubrique aurait été refroidissement

Y'é sé po, mais ce que tu peux faire, c'est mettre un voltomètre :roll:

Alors je t'explique, un voltomètre, c'est un engin qui permet au ventilateur de diminuer de vitesse. D'ailleurs t'a qu'a mettre un chtit Noiseblocker, pis tout va bien:

PS: la bonne rubrique aurait été refroidissement

regarde mon msg au dessus, voila pourquoi c'est en tuning, tu n'avais pas le contexte ^^

Je sais pas encore, la place est assez limité dans le magnéto, deja que je vais devoir trouver un moyen pour fixer un lecteur dvd au niveau de l'entrée cassette sans gener la carte mere :/

HS : que me conseillez vous en petit afficheur de facade (pour afficher le divx regardé, l'utilisation du proc, etc....sous linux)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...