mogwai93 Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 je voudrais savoir s'il existe des logiciels permettant de détecter le type de compression et/ou de decompresser un executable compressé. car j'ai voulu modifier un executable avec ResourceHacker, et pour certains fichiers, j'ai eu un message me disant que l'executable est compressé. en espérant que la méthode est légale, sinon tant pis merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 Lance le Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Oui il y en a , et pleins mêmes ! Mais j'arrive plus a me rappeler ni à retrouver ze super site à propose de çà ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mogwai93 Posted June 11, 2005 Author Share Posted June 11, 2005 c'est bon, j'ai trouve mon bonheur : http://peid.has.it/ + les plugins qu'il faut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.