mogwai93 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je voudrais savoir s'il existe des logiciels permettant de détecter le type de compression et/ou de decompresser un executable compressé. car j'ai voulu modifier un executable avec ResourceHacker, et pour certains fichiers, j'ai eu un message me disant que l'executable est compressé. en espérant que la méthode est légale, sinon tant pis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Lance le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Oui il y en a , et pleins mêmes ! Mais j'arrive plus a me rappeler ni à retrouver ze super site à propose de çà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c'est bon, j'ai trouve mon bonheur : http://peid.has.it/ + les plugins qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.