Aller au contenu

aie! Multecrass


kapitain_flam

Messages recommandés

Ben j'ai été imprudent :|

j'ai commandé un lecteur dvd chez multepass :roll:

tout semblait aller pour le mieux, j'ai recu le colis aujourd'hui pour une commande passé lundi (J+3 !!!) chouette... :non:

la joie fut que de courte durée

à l'ouverture du carton ( intact je précise ) j'ai constaté un point de choc sur un coin de la face plastique avant ( vu l'impact sur le plastique, le choc a du être assez violent ... ) et que manifestement le lecteur a été inséré dans une machine... peu être pour vérifier son fonctionnement après la chute ?!

Cela en dit long sur la manière dont cette société fonctionne et de la manière dont le client est considéré :zarb::mdr2:

Il est quasiement certain que ce choc affectera la durée de vie du produit.

Je viens de demander la rétractation et un numéro de renvoie, vu les post, j'immagine que cela sera règler dans qq semaines ou mois ! :pleure:

première commande ... la dernière je pense

bienvenue au club :|

encore un :non: pour ces :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une commande le 11/08 chez multepass d'une DFI + tour + 2 durs + graveur de dvd j'attend toujours je sais plus quoi faire si vous avez des idées poure accélerer le mouvement?? J'en peu plus d'attendre :craint:

R.I.P :sucre:

annules ta commande, si tu arrives à les joindre au tel, sinon recommandé avec AR

il mettrons du temps pour te rembourser,

n'oublies pas dans ta lettre de leur indiquer que tu feras appel au procureur de la république du tribunal de grande instance de Lyon en cas de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...