Shinryu Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 salut all, j'aimerai savoir si c'est possible de brancher une carte graphique possédant un bus agp 8x sur un port agp 4x. merci ps: ne me demandez pas pourquoi s'il vous plait... edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 En theorie oui car l'agp 4x est en 1.5 V donc je pense que c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bien sûr. Qui peut le plus, peut le moins. P.S. : pense à mettre l' AGP sur Auto ou 4X dans le BIOS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinryu Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 et l'inverse c'est possible ou je suis dans un autre monde ?? (je veux dire une carte graphique genre geforce 6 sur un port agp 4x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 et l'inverse c'est possible ou je suis dans un autre monde ?? (je veux dire une carte graphique genre geforce 6 sur un port agp 4x). c'est exactement mon cas et aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinryu Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 merci fabbe !!! j'hésitais à acheter une 6600GT à cause de mon port agp4x et sa vieille GeForce 4 ti 4200 dessus.... par contre est ce que faudra configurer quelque chose en particulier ?? EDIT: par contre ma carte mère est une Asus Kirin, elle est pas trop vieille ??? aidai32 me donne : Identifiant de la carte mère 07/08/2003-I845G/ICH4-KIRIN-P Nom de la carte mère Asus Kirin Propriétés du bus principal Type du bus Intel NetBurst Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 134 MHz (QDR) Horloge effective 536 MHz Bande passante 4288 Mo/s Propriétés du bus mémoire Type du bus DDR SDRAM Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 134 MHz (DDR) Horloge effective 268 MHz Bande passante 2144 Mo/s Propriétés du bus chipset Type du bus Intel Hub Interface Largeur du bus 8 bits Horloge réelle 67 MHz (QDR) Horloge effective 268 MHz Bande passante 268 Mo/s il n'y aura pas un problème de sous ou sur-voltage ??? EDIT2 : en fait j'ai un VAIO PCV-RS104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 non, que dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 il ne risque pas d'avoir des ralentissements? parce que la bande passante entre agp 4x et 8x est pas la même quand même non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 le gain n' a pas été enorme lors du passage de l' AGP 4X ----> AGP 8X plein de monde pourra te le confirmer : dommage que je n' ai pas retrouvé l' article. Je n' ai que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ok c'est tout ce que je voulais savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Suffit que l'agp de la cm est à 1.5V et alors pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinryu Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 comment changer le voltage de la CM ??je suis allé dans la BIOS mais j'ai rien trouvré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 C'est automatique EDIT Vu ton pc y a aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinryu Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ok merci...j'avais plein ed doute mais tout est éffacé maintenant, et puis j'ai vu sur d'autre forum que les agp 2.0 pouvait supporté les 8x mais en ce qui concerne les bridage ? ou baisse de performance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.