semionsi Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ben voila j'ai installé sarge (cd testing de ya une semaine ) et le sources.list ne contenait que les màj de securité et j'ia voulu le modifier mais j'ai ***accidentellement*** supprimé le lien vers le http des màj de securité... quelquûn pourrait me paser un sources.list correct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 suffit d'utiliser apt-setup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Arf, la source pour les màj de securité passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je crois que le site a quelques problemes, en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fubiga Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 un outil pratique qui choisit les serveurs selon leur faible ping: netselect-apt apt-get install netselect-apt et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.