Aller au contenu

[LOGICIEL] Automatisation de sauvegardes


KiaN

Messages recommandés

Hello !

Je cherche un logiciel qui soit capable d'effectuer des backups en allant sur un serveur FTP et en rapatriant le contenu du ftp dans un repertoire local, et ce avec un programmateur pour qu'il le fasser périodiquement.

Je n'ai que trouvé des trucs comme Handy Backup qui permettent uniquement l'inverse de ce que je veux :

Handy Backup : Source = repertoire local / Cible = FTP

Moi je veux : Source = FTP (multiples profils) et Cible = répertoires locaux

Gratuit, payant, libre ou pas, je m'en fiche tant que ça tourne sur Windows 2003 Server

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur que j'ai trouvé et que j'utilise, en fr en plus

je sauvegarde mes 5 PC à travers le reseau, de maniere incrementale, tous les jours à 20H, (sans passer par le planificateur de tache de windows !), en choisissant des dossiers dont on peut exclure certains sous dossiers

bref: souple, flexible parametrable à souhait

cobian backup

http://www.educ.umu.se/~cobian/cobianbackup.htm

j'avait pas vu qu'il etait passé en version 7, j'en suis encore à la 6, excelente

:francais:

édité:

et gratuit en plus !!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez de l'avoir essayé :transpi:

rien que sur le papier il parait bien, mais quand on commence à en faire le tour :fumer: , on se rend compte qu'il est vachement sophistiqué et qu'il offre des possibilités enormes

dire qu'il y en a qui continu de pretendre qu'un gratuit ne vaudra jamais un payant :mdr:

:arrow:

édité:

au fait :iloveyou:

il permet de faire : Source = FTP (multiples profils) et Cible = répertoires locaux

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez de l'avoir essayé :mad2:

rien que sur le papier il parait bien, mais quand on commence à en faire le tour ;) , on se rend compte qu'il est vachement sophistiqué et qu'il offre des possibilités enormes

dire qu'il y en a qui continu de pretendre qu'un gratuit ne vaudra jamais un payant :mdr2:

:D

édité:

au fait :devil:

il permet de faire : Source = FTP (multiples profils) et Cible = répertoires locaux

:p

je l'ai essayé dés que tu as poster ;)

enfin j'ai essayé que la fonction FTP > disque local ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...