KiaN Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Hello ! Je cherche un logiciel qui soit capable d'effectuer des backups en allant sur un serveur FTP et en rapatriant le contenu du ftp dans un repertoire local, et ce avec un programmateur pour qu'il le fasser périodiquement. Je n'ai que trouvé des trucs comme Handy Backup qui permettent uniquement l'inverse de ce que je veux : Handy Backup : Source = repertoire local / Cible = FTP Moi je veux : Source = FTP (multiples profils) et Cible = répertoires locaux Gratuit, payant, libre ou pas, je m'en fiche tant que ça tourne sur Windows 2003 Server Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je cherche aussi la meme chose si j'avais trouver avant d' avoir perdu tous les fichiers de mon ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Vais finir par devoir faire un script Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Vais finir par devoir faire un script pense a moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 le meilleur que j'ai trouvé et que j'utilise, en fr en plus je sauvegarde mes 5 PC à travers le reseau, de maniere incrementale, tous les jours à 20H, (sans passer par le planificateur de tache de windows !), en choisissant des dossiers dont on peut exclure certains sous dossiers bref: souple, flexible parametrable à souhait cobian backup http://www.educ.umu.se/~cobian/cobianbackup.htm j'avait pas vu qu'il etait passé en version 7, j'en suis encore à la 6, excelente édité: et gratuit en plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Gailuron merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 merci aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 attendez de l'avoir essayé rien que sur le papier il parait bien, mais quand on commence à en faire le tour , on se rend compte qu'il est vachement sophistiqué et qu'il offre des possibilités enormes dire qu'il y en a qui continu de pretendre qu'un gratuit ne vaudra jamais un payant édité: au fait il permet de faire : Source = FTP (multiples profils) et Cible = répertoires locaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'ai installé à la maison vite fait et il semblerait que ... OUI ! Je confirmerais vendredi, demain je ne travaille pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 attendez de l'avoir essayé rien que sur le papier il parait bien, mais quand on commence à en faire le tour , on se rend compte qu'il est vachement sophistiqué et qu'il offre des possibilités enormes dire qu'il y en a qui continu de pretendre qu'un gratuit ne vaudra jamais un payant édité: au fait il permet de faire : Source = FTP (multiples profils) et Cible = répertoires locaux je l'ai essayé dés que tu as poster enfin j'ai essayé que la fonction FTP > disque local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Merci a toi ca m'intéresse aussi... Juste une question, pourquoi ya 3 langues fr ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Quebecois / Francais / Belge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Merci a toi ca m'intéresse aussi...Juste une question, pourquoi ya 3 langues fr ? lol parceque il y a: 1) la france d'en bas 2) la france du millieu 3) la france d'en haut parait que rafarin l'utilise avec la fr 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ca ne s'appelle plus FR3 depuis longtemps hein, maintenant on dit France 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 c'est pour ça que j'ai ecris; fr 3 (en minuscule et un espace entre le fr et le 3) en fait, je m'en suis rendu compte au moment où je l'ai ecris, et j'ai donc mis l'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.