Aller au contenu

Messages recommandés

slt a tous

alors voila j'ai fini half life2 et pour mamuser j'ai voulu rejouer au premier

sauf que je ne comprend pas car avant il marchait tres bien et maintenant quand je le lance he b1 il y a un petit retard.

par exemple si je suis dans le jeu et ke je fais avancer avec la fleche avant, he bien lordi reagi une ou 2 secondes apres et c'est tres chiant

et c'est pareil quand je tire, les balles partent une ou 2 secondes apres....

aidez moi si possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpeu les trouver où??

Je m'attendais à cette question et ai cherché 10 secondes sur Google sans succès :(

Moi j'en sais rien : je n'ai jamais desinstallé Half-Life depuis que je l'ai installé pour Counter-Strike il y a 5 ou 6 ans :iloveyou: donc il est à jour

Sinon j'ai peut-être les mises-à-jour qui trainent depuis des années au fin fond de mon réseau local, je vais voir ...

Après vérification j'espère que t'as Half-Life en anglais car j'ai ça :

hl1110-us.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me dit erreur de size chais pas quoi :francais:

Bon c'est chiant le fichier doit être corrompu.

N'empeche que si tu trouve la derniere mise à jour, HL marche mieux et est plus beau et plus compatible :roule:

Essaie de chercher sur les P2P ou Google je sais pas, j'ai pas le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon ca marche merci les gars en fait j'ai pris le pack half life dun pote

pas contre autre probleme

dasn ce pack il y a counter strike

et c'est al version 1.000 un truc com ca sof qu ca marche pas enfin je veu surtout savoir si je peu telecharger une version plus recente?? et si je peu linstaller sur celle que j'ai deja

je crois que j'avais vu que je pouvai telecharger cs 1.6 mais qu'il fallait que jinstalle steam c'est vrai ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...