half-life Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 slt a tous alors voila j'ai fini half life2 et pour mamuser j'ai voulu rejouer au premier sauf que je ne comprend pas car avant il marchait tres bien et maintenant quand je le lance he b1 il y a un petit retard. par exemple si je suis dans le jeu et ke je fais avancer avec la fleche avant, he bien lordi reagi une ou 2 secondes apres et c'est tres chiant et c'est pareil quand je tire, les balles partent une ou 2 secondes apres.... aidez moi si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 T'as fait les 150 mises à jour ? Si non ben ... fais les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 c bcp 150 ya pas un otre moyen?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Euh c'était une façon de parler N'empeche fais les toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 jpeu les trouver où?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 jpeu les trouver où?? Je m'attendais à cette question et ai cherché 10 secondes sur Google sans succès :( Moi j'en sais rien : je n'ai jamais desinstallé Half-Life depuis que je l'ai installé pour Counter-Strike il y a 5 ou 6 ans donc il est à jour Sinon j'ai peut-être les mises-à-jour qui trainent depuis des années au fin fond de mon réseau local, je vais voir ... Après vérification j'espère que t'as Half-Life en anglais car j'ai ça : hl1110-us.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 jai half life en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 jai half life en francais En mettant FR dans le nom du fichier a la place de US ça donne hl1110-fr.exe Et une recherche de hl1110-fr.exe sur Google donne ... http://www.servergamers.com/getfile.php?id...ervergamers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 t'es un pote toi merci bcp jessay et jte dis si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 tu n'aurais pas le logiciel whatpulse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 nan jconnais pas c koi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 kian j'ai telecharger le patch mais quand jle lance il met met que cette fonction n'est valide quand mode win32... jfe koi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 O_o T'as Linux ou OSX ? Chais pas vais le download pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Moi il me dit erreur de size chais pas quoi Bon c'est chiant le fichier doit être corrompu. N'empeche que si tu trouve la derniere mise à jour, HL marche mieux et est plus beau et plus compatible Essaie de chercher sur les P2P ou Google je sais pas, j'ai pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 sur jeuxvidéo.com ils doivent encore y etre les patchs pour HL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00004284_patch.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Il te suffit d'inseré ta clé (hl1) dans steam et il va te le télécharger et tu sera sur que le jeu est a jour, perso moi ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ouais il peut faire ça aussi mais bon il risque de se retrouver avec une clé dupliquer ce qui est chose courante avec HL1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 c bon ca marche merci les gars en fait j'ai pris le pack half life dun pote pas contre autre probleme dasn ce pack il y a counter strike et c'est al version 1.000 un truc com ca sof qu ca marche pas enfin je veu surtout savoir si je peu telecharger une version plus recente?? et si je peu linstaller sur celle que j'ai deja je crois que j'avais vu que je pouvai telecharger cs 1.6 mais qu'il fallait que jinstalle steam c'est vrai ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 oui pour jouer à CS 1.6 il faut obligatoirement passer par steam, sinon tu peux toujours jouer à CS 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Si tu as HL² tu a forcement steam donc comme je te l'ai deja dit tu le telecharge avec steam en entrant ta clé d'HL1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 hl2 il est pas a moi donc fo que je re telecharger steam vous savez ou je peu le trouver?? en tt cas merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Sur steam Là sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 KiaN 5-6ans que tu l'as installé sans formater ? T'as par l'air d'être un fou du formatage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.