Aller au contenu

echange matos


wazza59

Messages recommandés

lu

je sais je suis chiant ac mes echanges mais bon :chinois:

alors je souhaiterais echanger:

mon rack de 100go

mon graveur DVD double couche avec des DVD

mon 1800+

ma 9600 (si j'ai une bonne CG en echange)

mon 1800+

ma geforce3ti200

ma carte son 5.1 soundblasted

contre un bonne CG ou un athlon64

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai deja demandé dans un autre post mais je pense aps que tu m'aie repondu : c'est quoi la reference et la garantie restante du graveur double couche ? ca pourrais m'INteresser mais pas contre carte graphique contre roros :-D (pas trop hein :yes: )

Edit : dsl j'ai vu ta reponse dans l'autre post seulement maintenant mais t'es sur que tu veux pas ? :D

Bah sinon je suis pas vraiment presse donc si ca t'interesse de ma le vendre dans quelques temps pense a moi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur ce forum, tout le monde n'est pas "pro" comme tu dis, il y en a qui débute et donc qui aprenne, donc ce sont des débutants. lol. Et je pense pas que quelqu'un va t'echanger une 6600 ou une 6600 GT contre une simple 9600, tu pourrais à la rigueur avoir une 9600 et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a de bonne CG ??

je croyé ke c t un forum de pro qui avait du bon matos ;)

Si j'en ai plein mais ton matos m'interesse pas, et je pense que les autres qui en ont c'est pareil aussi :pleure:

Sinon pour gagner des etoiles, faut poster des trucs, et plus t'as poster de message plus t'as d'etoiles

Mais attention, poste pas n'importe quoi partout sinon tu aura plus d'etoile...et plus de compte :mdr2::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu aurra plus facile en vendant tout ton matos a diverses personnes et ensuite acheter une carte graphique en ocas car il faut deja que quelqu'un aie une bonne carte graphiqe ensuite qu'il veuille la vendre et l'echanger et ensuite que ton matos l'interesse donc ca va etre tres tres dificle pour toi :chinois:

Euh c'est quoi la référence de ton graveur ? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...