wazza59 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 lu je sais je suis chiant ac mes echanges mais bon alors je souhaiterais echanger: mon rack de 100go mon graveur DVD double couche avec des DVD mon 1800+ ma 9600 (si j'ai une bonne CG en echange) mon 1800+ ma geforce3ti200 ma carte son 5.1 soundblasted contre un bonne CG ou un athlon64 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Euh j'ai deja demandé dans un autre post mais je pense aps que tu m'aie repondu : c'est quoi la reference et la garantie restante du graveur double couche ? ca pourrais m'INteresser mais pas contre carte graphique contre roros (pas trop hein ) Edit : dsl j'ai vu ta reponse dans l'autre post seulement maintenant mais t'es sur que tu veux pas ? Bah sinon je suis pas vraiment presse donc si ca t'interesse de ma le vendre dans quelques temps pense a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 dsl suis pas interesser sinon j'ai une 9200 mias sa t'interesse pas je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 po grav morbido si jarive pa lechanger je pense a toi promis dsl spybotics g di bonne CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 personne n'a de bonne CG ?? je croyé ke c t un forum de pro qui avait du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Salut, sur ce forum, tout le monde n'est pas "pro" comme tu dis, il y en a qui débute et donc qui aprenne, donc ce sont des débutants. lol. Et je pense pas que quelqu'un va t'echanger une 6600 ou une 6600 GT contre une simple 9600, tu pourrais à la rigueur avoir une 9600 et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je dis ca pour que des gens reagissent c pour provoquer mais bon je m'excuse si j'ai offenser qqun au fait j'ai deja ma 9600pro mais je voudrais la changer ac mon rack mon graveur .... contre une bonne CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 question conne je sais mais je suis un noob comment on gagne des etoiles ?? pck bebe padowan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 personne n'a de bonne CG ??je croyé ke c t un forum de pro qui avait du bon matos Si j'en ai plein mais ton matos m'interesse pas, et je pense que les autres qui en ont c'est pareil aussi Sinon pour gagner des etoiles, faut poster des trucs, et plus t'as poster de message plus t'as d'etoiles Mais attention, poste pas n'importe quoi partout sinon tu aura plus d'etoile...et plus de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 lol mais je poste pas n'importe ou enfin presk pas il suffit qu'il y ait une personne qui veuille changer de CG et c'est bon (la je reve un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je pense que tu aurra plus facile en vendant tout ton matos a diverses personnes et ensuite acheter une carte graphique en ocas car il faut deja que quelqu'un aie une bonne carte graphiqe ensuite qu'il veuille la vendre et l'echanger et ensuite que ton matos l'interesse donc ca va etre tres tres dificle pour toi Euh c'est quoi la référence de ton graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 v y reflechir je te dis ca demain vers 3h30 si t la on en parle sur msn sinon a demain soir sije vends ovois ca en MP dacc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Oue ok bein des que c'est ok pour toi tu me dis par mp mais toute facon je suis pas presse vu que la je suis en plein exam donc pas svt present donc si jte repond pas c'est normal je suis tres oqp a etudier jusqu'au lundi 20 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.