Zorg_Netcodeur Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 hello, bon je reviens avec mes histoires de barettes winbond. Je sais, je sais, je vous ai deja beaucoup embêté avec ca mais ca c'est normalement ma derniere question. Bref, mes parents sont pas chô pour que j'achete en ligne sur un magasin français, et quand je suis allé a paris, j'ai pu eu le temps de passer chez e-soph et j'y retourne pas avant longtemps... Alors je suis a la recherche d'un endroit ou on peut acheter de la RAM Winbond en SUISSE!!!!! J'ai cherché prendant plusieurs heures mais g pas trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 en plus la ram est beaucoup moins chère en suisse, car elle est moins taxé si je me rappelle bien je sais plus ou j'ai vu un magasin qui vendaient d ela corsair en suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 la corsair on trouve partout. Mais la winbond...nulpart s'il m'était égal de la marque a prendre, ca fait longtemps que j'aurais pris la corsair. Mais mlheureusement c pas el cas. elle m'a l'air bcp plus cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 oui la corsair est plus chère mais sinon elle est faite de puces winbond, mais certifiées... le truc c'est que de la winbond toute simple est peut-être deux fois moins cher pour les mêmes performances hors OC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Chez internex.ch, vous trouvez pas? il me semblait qu'ils en vendaient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 sinon ya www.prodimex.ch a geneve mais ils n'ont pas le winbond mais je pense que c'est chez eux que tu trouveras le plus grand choix de marque...infineon corsair kingmax kingston etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 mouais bon...y a pas non plus chez internex.ch finalement je crois que je vais me tourner vers de la corsair, meme si c'est cher. je pense pas que j'y verrai grande différence a l'usage. merci quand meme. PS: si quelqu'un trouve quand meme un magaz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 en fait c possible d'optimiser cette barrette: DDR 512MB PC400 Corsair XMS CL2.0 pour qu'elle devienne celle la: DDR 512MB PC400 Corsair XMS LOW LATENCY CL2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 le vert très probablement oui, en général les barrettes certifiées dépassent assez aisément leurs spécifications... en passant, Kingmax fait aussi de la bonne RAM c'est pas la winbond mais c'est bien et Kingston fabrique (entre autre) des barrettes à puces winbond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 mouais bon...y a pas non plus chez internex.chfinalement je crois que je vais me tourner vers de la corsair, meme si c'est cher. je pense pas que j'y verrai grande différence a l'usage. merci quand meme. PS: si quelqu'un trouve quand meme un magaz... je connais un petit magasin a geneve c'est avensys (www.avensys.ch) faut discute avec le, je pense que tu peux le contacte par mail, a moi souvent kan les autres magasin n'avait pas le matos que je cherche il regardais si ct distribuer en suisse et si c'est la cas il arrivait a le deniche mais bon le prix est pas le plus competitif du marche mais essaye et peut etre il peut t'en chope de la winbond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.