June 8, 200521 yr Comment brancher mon ecran en dvi sur ma carrte graphique????? Petite precision mon ecran sort en dvi et ma carte est en dvi-i.Merci de votre aide Edited June 9, 200521 yr by nounours0057
June 8, 200521 yr Author personne a une reponse??? Yaurait une sortie a activer??? Sivouplait des reponses les INpactiens Edited June 8, 200521 yr by nounours0057
June 9, 200521 yr personne a une reponse??? Yaurait une sortie a activer??? Sivouplait des reponses les INpactiens t'expliques tellement bien, qu'on n'y comprend rien
June 9, 200521 yr Author d'accord je reexplique.Comment brancher mon ecran plat en dvi??Quel cable utiliser??? C'est plus clair?
June 10, 200521 yr Bah tu prends un cable DVI, tu le branches entre ta cg et ton écran... je vois pas trop ce que tu veux savoir....
June 10, 200521 yr Author Ben justement j'ai acheté un cable dvi mais c apasse pas.Ya rien qui s'affiche l'ecran reste noir.Donc je voudrais savoir s'il faut activer la sortie dvi de la carte ou de l'ecran.Je sais utiliser un cable Merci de votre aide
June 11, 200520 yr Author Ben je viens de tester sur une autre carte ca marche pas non plus Je pige plus rien.Mon ecran sort en dvi et la CG entre en DVI ou est le probleme Pas grave je reste en VGA
June 12, 200520 yr salu essaye de voir dans l'OSD de ton écran si ya pas une option qui permet d'activer une des 2 entrées de l'écran et qui est sur VGA par défut... j'ai un lcd avec 1 vga et 1 dvi, il détecte automatiquement, j'ai pas de pb...
June 12, 200520 yr Author Ben j'ai bien ue otpion a cocher mais j'arrive pas a la changer ca devrait etre auto normalement.Pfffff je laisse tomber
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.