nounours0057 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Comment brancher mon ecran en dvi sur ma carrte graphique????? Petite precision mon ecran sort en dvi et ma carte est en dvi-i.Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 personne a une reponse??? Yaurait une sortie a activer??? Sivouplait des reponses les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 personne a une reponse??? Yaurait une sortie a activer??? Sivouplait des reponses les INpactiens t'expliques tellement bien, qu'on n'y comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 d'accord je reexplique.Comment brancher mon ecran plat en dvi??Quel cable utiliser??? C'est plus clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 UP!!! pour une tite reponse siouplait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bah tu prends un cable DVI, tu le branches entre ta cg et ton écran... je vois pas trop ce que tu veux savoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ben justement j'ai acheté un cable dvi mais c apasse pas.Ya rien qui s'affiche l'ecran reste noir.Donc je voudrais savoir s'il faut activer la sortie dvi de la carte ou de l'ecran.Je sais utiliser un cable Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Normalement, y a rien de spécifique à faire pour activer la sortie DVI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ben je viens de tester sur une autre carte ca marche pas non plus Je pige plus rien.Mon ecran sort en dvi et la CG entre en DVI ou est le probleme Pas grave je reste en VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belleckbubu Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 salu essaye de voir dans l'OSD de ton écran si ya pas une option qui permet d'activer une des 2 entrées de l'écran et qui est sur VGA par défut... j'ai un lcd avec 1 vga et 1 dvi, il détecte automatiquement, j'ai pas de pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ben j'ai bien ue otpion a cocher mais j'arrive pas a la changer ca devrait etre auto normalement.Pfffff je laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.