LostProphet91 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Boujour à vous! Juste une petite question comme ça, les capcités d'overclocking sont-elles moins bonne si on passe de 1024Mo à 2048Mo de ram? (je parle pas des performance). Et la ram de chez Corsair est-elle vraiment la meilleur pour overclocké? On trouve pas de Geil ni de Avista a Paris non? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ce qui compte, c'est la fréquence de fonctionnement et pas la capacité. sinon tu devrais pouvoir trouver de la geil ou de la avista en cherchant un peu à montgallet, et la corsair est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 sur p4 tu desynchro donc la capacité d o/C de la ram tu ten fou surtout que c est jamais pareille c est de la loteri alor faut pas conté la dessus pour ce faire une config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 POur o/c, on peut citer aussi la ocz, ou la A-Data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je crois qu'il faut aussi indiquer qu'avec plus de barettes, parfois faut désyncrhoniser (exemple, j'ai 3 slots, si j'utilise les 3 avec des barettes doubleface, je dois désynchro en ddr333) faut voir ca dans le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 OK bah c'est sur une DFI LanParty UT Ultra basé sur un nforce4 Ultra. ArSparfell Ecrit le 08-06-2005 14:09:37 ce qui compte, c'est la fréquence de fonctionnement et pas la capacité. sinon tu devrais pouvoir trouver de la geil ou de la avista en cherchant un peu à montgallet, et la corsair est très bien yaisse.gif Ta une adresse pr la avista? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tu pars du haut de la rue au niveau de la station de métro et tu descend en demandant dans chaque magasin si ils en ont. tu n'oublies pas la rue charenton et les petites rues à côté c'est la seule solution, il y a des magasins non référencés sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.