Aller au contenu

Pièces en Vrac, j'en fais quoi.


Messages recommandés

Je vais acheter un nouveau pc, et il va me rester plein de pieces en rab', mon cousin est dans le meme cas, donc on aimerait faire un (voir deux) serveur ou machine juste pour le surf sur le net et la bureautique(voir pour des LAN).

Je n'y connais rien (au niveau des serveurs), donc voilà les pièces en Vrac.

-Barton 2500+ (@3200+)

-Athlon 2600+

-NF7-S rev 2.0

-A7N8X-Deluxe

-80 Go Maxtor

-2*512Mo Corsair XMS Pro Pc3200

-XFX 6600 GT (@580/570)

-Sapphire 9600XT Fireblade Edition

-Asus 9600XT

Je prefererais faire deux pc équilibré plutot qu'un seul pc surpuissant (LAN chez moi powaa).

Je voudrais les monter en réseau, et partager la connection internet (routeur+switch).

PS: Désolé je vois pas ou peut aller ce topic... y'a du hardware, du conseil d'achat, du réseau... alors je l'ai mis là :francais:

Donc en résumé.. je fais quoi avec ces pièces, vu mes désirs ? (Je n'ai que 2 écrans d'où le switch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je garde tous :yes:

Je compte pas oc (c'est dejà fait sur mes pièces à moi :pleure: ), et puis c'est des machines auxiliaires (j'aurais assez de taf à oc mon futur pc)

Alors j'en fais quoi de mes pieces ?

En LAN ce serait sympa, mais il me manque un écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le probleme (je dis ça pour que ça finisse pas en conseil d'achat :pleure: )

Mais j'ai un 15" qui traine...

Et puis niveau thune c'est pas un problème, même si je vais mettre 2500€ dans mon nouveau pc cet été :yes:

Alors je monte quelles pieces ensembles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminou je suis pas contre le pliage (j'en ai dejà fait, et j'en fait encore defois), mais je n'ai pas demandé : qu'est ce que je vais foutre comme programme pour amuser mes processeurs :yes: