guigui428 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bonjour, j'ai installer phpbb et dans la configuration pour mon domaine j'ai dabor mi mon site mais le probleme et que dans FireFox si je rentre mon adresse j'arrive sur la page de configuration de mon routeur, j'ai alors réinstaller avec 127.0.0.1 et la (pour moi ) tout marche mais les utilisateur si il ne sont pa en connection automatique lors de leur indentification arrive sur une page inexistante. Donc je voudrai savoir soite commen changer cette configue sans passer par une réinstalle ou sans modifier les option (je n'y ai pa acce si je n'utilise pas mon site) ou commen contourner mon probleme. ps : le site est heberger chez moi... Merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Salut, dans la configuration de ton routeur, il faut que tu redirige les requetes arrivant sur le port wan 80, vers le port lan de la machine hébergant ton site. Plus simplement, dans la configuration de ton routeur tu dois avoir "Port forwadding". Si la machine qui héberge ton site est 192.168.1.10, il faut que tu rediriges le port 80 vers cette adresse ip. J'espère que tu me comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Salut,dans la configuration de ton routeur, il faut que tu redirige les requetes arrivant sur le port wan 80, vers le port lan de la machine hébergant ton site. Plus simplement, dans la configuration de ton routeur tu dois avoir "Port forwadding". Si la machine qui héberge ton site est 192.168.1.10, il faut que tu rediriges le port 80 vers cette adresse ip. J'espère que tu me comprendras Ceci est deja fait pour l'utilisation de no-ip... de toute facon mon routeur c'est de la merde... (celui de club internet qui plante tt le temps) Je cherche plutot un moyen de modifier les paramettre de phpbb sans aller dans les option par exemple a l'aide des scrip php ou de la base de donner... Merci de ta reponse ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 peut etre dans programation sa ira mieu... Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 up c'est tres enuyeux de ne pas pouvoir administrer un forum "neuf" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Bonjour, Et quand les membres s'autentifient c'est pas en https par hasard ? Parceque si c'est ca, mais verifies-le avant il te faudra ouvrir le port 443 ! Parceque ce qui s'autentifient automatiquement le font par cookies, ils ne passent pas par ce circuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.