Iokanaan Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Salut. Bon question de l'au dela J'ai une Asus PIIB-DS avec 2 PIII-600 dessus. Depuis que j'ai mis les PIII les cavaliers de réglages du FSB et du multiplicateur sont apparement désactivés (avant j'OC mon PII-400 sans pb en passant le FSB à 112MHZ)... Bon voila je suis un peu désespérer parce que pour jouer a peu pret corectement aux jeux que j'aime il ne me manque vraiment qu'un poil de puissance en plus, et vu mon système de refroidissement (assez beau à voir d'ailleur ) les 2 compères suporteraient facilement un ptit boost... HELLLPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 euh l'OC en bipro j'suis pas sur que ce soit indiqué... usuellement les chipsets sont pas prévus pour et pas franchement stables... et la grande majorité des jeux ne sont pas optimisé pour le bipro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Je sais bien... Ya pas que Quake 3 dans la vie malheuresement Je vais essayer de débrancher un PIII voir si le coef n'est plus bloqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Je sais bien... Ya pas que Quake 3 dans la vie malheuresement Je vais essayer de débrancher un PIII voir si le coef n'est plus bloqué... coeff tjs bloqué sur p!!! donc si tu ne peux pas chnager le fsb,, nada............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.