legame Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 Bonjour, Je voudrais savoir parmi les ports tcp et udp lequel correspond au port hôte et lequel correspond au port client. Merci de me répondre au plus vite, c'est assez urgent. MERCI BEAUCOUP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoobZ Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
legame Posted June 8, 2005 Author Share Posted June 8, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoobZ Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 Non mais mon n'est pas humoristique Je ne comprend pas ce que tu demandes, et cela m'etonnerai que toi tu le saches....Ta question ne veut rien dire formulé comme ca...... Pourrais tu etre plus precis? A++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
legame Posted June 8, 2005 Author Share Posted June 8, 2005 J'ai une freebox en routeur, où je peux configurer des ports tcp/udp. Je souhaiterai faire un jeu en réseau avec mes amis par Internet (Rise of Nations), j'ai trouvé les ports à ouvrir mais je ne sais pas si il faut configurer un port tcp ou udp pour le port client et tcp ou udp pour le port hôte. Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoobZ Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Re, bon bah c'est deja plus clair Je ne suis pas joueur mais : Rise of Nations nécessite que le port 34987/UDP DirectPlay soit ouvert pour jouer à un jeu multijoueur en réseau local (LAN) ou directement sur Internet.En plus de ce port, jouer via GameSpy Internet Matchmaking requiert l'ouverture des ports suivants : 80/TCP 1077/UDP 6500/UDP 6667/TCP 13139/UDP 27900/UDP 28910/UDP 29900/TCP 29910/UDP 29920/TCP Voilà ce que j'ai trouvé, ca devrait t'aider.... ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
legame Posted June 9, 2005 Author Share Posted June 9, 2005 Ok je vois, je vais essayer merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.