legame Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bonjour, Je voudrais savoir parmi les ports tcp et udp lequel correspond au port hôte et lequel correspond au port client. Merci de me répondre au plus vite, c'est assez urgent. MERCI BEAUCOUP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Non mais mon n'est pas humoristique Je ne comprend pas ce que tu demandes, et cela m'etonnerai que toi tu le saches....Ta question ne veut rien dire formulé comme ca...... Pourrais tu etre plus precis? A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 J'ai une freebox en routeur, où je peux configurer des ports tcp/udp. Je souhaiterai faire un jeu en réseau avec mes amis par Internet (Rise of Nations), j'ai trouvé les ports à ouvrir mais je ne sais pas si il faut configurer un port tcp ou udp pour le port client et tcp ou udp pour le port hôte. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Re, bon bah c'est deja plus clair Je ne suis pas joueur mais : Rise of Nations nécessite que le port 34987/UDP DirectPlay soit ouvert pour jouer à un jeu multijoueur en réseau local (LAN) ou directement sur Internet.En plus de ce port, jouer via GameSpy Internet Matchmaking requiert l'ouverture des ports suivants : 80/TCP 1077/UDP 6500/UDP 6667/TCP 13139/UDP 27900/UDP 28910/UDP 29900/TCP 29910/UDP 29920/TCP Voilà ce que j'ai trouvé, ca devrait t'aider.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ok je vois, je vais essayer merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.