lili83 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Bonjour all, Je suis dans le caca avec ma carte compact flash de mon numérique: J'ai fait des photos samedi apres midi, puis j'ai prété mon appareil à une copine qui devait aller à un mariage (ça c'est pour la petite histoire). Manque de bol pour moi elle est un peu boulet, et elle à supprimé mes photos de l'apres midi, la carte c'est une 512, elle en a prise que quelques une mais bon le mal est fait... Je me suis dit qui devais exister des moyens de restaurer ce qui avait été supprimé : j'ai téléchargé chez PC inspector, smart recovery. J'ai pas encore de lecteur de carte faut que j'aille en acheter un, mais quelqu'un peut me dire s'il connait ce logiciel et si ça marche bien et si vraiment j'ai des chances de récuprere mes photos effacées ? En fait j'ai bbesoin qu'on me rassure un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 va voir dans ce topic .. y' quelques trucs : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=53968 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili83 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ok merci, ça à l'air ok donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Oui ce logiciel, en plus d'être gratuit est très bon ! Après, si tu n'est pas satisfaite du résultat, faudra voir avec un autre, mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.