Aller au contenu

Programmation d'un site en PHP

Scali

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai en tête depuis quelques mois le projet de faire un site internet tout en PHP. Il s'agirait d'un site RPG en PHP. Ayant découvert phpBB en octobre dernier seulement, je ne sais pas modder et donc évidemment pas coder en PHP. C'est pourquoi je cherche quelqu'un pour faire ce site avec moi. Je prendrais en charge l'hébergement et la structure du site est prête.

De plus, avec les quelques idées que j'ai, si elles sont réalisables (ce qui semble être le cas), il n'y aura pas photo avec les autres sites PHP "d'élevage".

Par contre, le site nécessitera de bonnes compétences en matière de PHP, ne serait-ce que pour gérer le marché de la ville, dans lequel les produits seront disponibles en fonction des produits vendus par les autres joueurs, il n'y aura donc pas de quantités disponibles fixes. Il y aura aussi un système de ferme assez élaboré ainsi qu'uj système de combat entre les joueurs.

Pour ce qui est des rémunération, nous pourrions éventuellement faire un partage des gains, que ce soit par des régie publicitaire ou grâce à Allopass.

Merci beaucoup :brice:

C'est un travail qui demande un énorme investissement et de bonnes connaissances, je me joins à l'avis plus haut qui dit que plus de précisions seraient acceptables, il faudrait peut-être montrer ta vision du projet, un lien qui synthétise tout ce que tu as déjà fait, pour reveiller la passion furieuse d'un codeur en manque de RPG.

Cela dit, bon courage à toi. :keskidit:

Je reprécise que j'ai donc tout préparé sur un document texte.

Mon but est donc de faire un site RPG en PHP.

Le joueur s'inscris en entrant les informations classiques relatives à toute inscription.

Puis vient l'étape de la création du personnage.

Une fois son personnage créé, le joueur est un fermier et doit donc s'occuper de sa ferme (un peu comme dans myefarm si vous connaissez, donc il devra vendre ses produits et s'occuper de ses cultures).

C'est donc le début de l'aventure. Ensuite viendra le temps pour le joueur de se battre. Il a donc accès à une arêne et peut affronter les autres utilisateurs. Il peut aussi bien évidemment combattre des monstres.

Je m'arrêterais là car si un codeur est intéressé, il (tout du moins je l'espère) me contactera.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...