Aller au contenu

Conseils pour nouvelle RAM


Clem1

Messages recommandés

oui mais c'est pas ca le problème, c'est que actuellement, j'ai 4 barettes de 256Mo. 2 de ces barettes sont des noname en PC2700 et les 2 autres sont des Samsung certifiées PC3200. Donc c'est pour cela que je me renseigne pour savoir quelles barettes prendre. Petite question bète, quels sont les timings les plus faibles que peuvent tenir les Samsung???

Une autre question, si j'achète 2 nouvelle barettes de 512Mo, Samsung ou autres, est-ce-que je pourrais toujours faire le dual channel??? (j'aurais alors, 2*256 PC3200 en dual dans les slots bleux, et 2*512 PC3200 en dual dans les slots noirs). Bon j'espère que tout le monde à compris ce que je voulais dire.

Merci encore de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

au niveau des timings, je sais pas, mais si tes 2 Samsung sont " jumelles ",

il te suffira de prendre un autre paire de barettes identiques, et le tour est joué

( c' est ce que tu as dis :keskidit: )

au niveau des emplacements, regarde sur la notice de ta mobo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais les Samsung que j'ai aujourd'hui sont des 256 donc si je prend 2 autres 256 ca m'avancera pas beaucoup.

Sinon j'ai regardé pour la Twinmos, ma mobo accepte toute les configuration pour cette RAM (1 seule barette, 2 barettes en dual, 4 barettes en dual meme pour les doubles faces).

Sinon je pense que je vais prendre les Twinmos de DocMicro, livrent-ils rapidement? Sont-ils fiables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est bon alors, si je prend les Twinmos qui peuvent tenir 2.5 avec mes Samsung à 3 (je ne sais pas pourquoi c'est des original pourtant).

Sinon, je continu toujours à chercher sur internet le meilleur prix pour la meilleur barette.

J'ai trouvé:

-Dane Elec Barette DDR 512Mo PC3200 400Mhz

-Infineon Barette DDRAM 512 Mo PC3200 400Mhz

-SAMSUNG Original 512 Mo DDR PC3200

-Mushkin 512 Mo DDR-SDRAM PC3200

Sont-elles bien ces 3 barettes. Bon je prefererais prendre un kit dual, puisque comme ca on est sur qu'elles vont ensemble mais bon si je prend 2 baretts de la meme marque ca devrait aller. Sinon pour l'instant les 2 barettes noname que j'ai ne sont meme pas de la meme marque et le PC n'y voit que du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...