Aller au contenu

i robot....................


ilcanzese

Messages recommandés

en angleterre +/- 10.000 ouvriers dans differents secteurs sont equipées d'un bracelet electronique pour la "logistique" et le reste...........un peut comme un poulet dans un élevage..............

8.jpg

2.jpg

ça commence a faire peur toute cette informatique et çes derivées..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est le côté clair de l'affaire mais le côté obscure c'est que le bracelet en question est relié a une unité centrale qui controlle le travail du mec en temps réel : cadence , productivité et les temps de répos.............c'est la porte ouverte a n'porte quoi a mon avis............. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est le côté clair de l'affaire mais le côté obscure c'est que le bracelet en question est relié a une unité centrale qui controlle le travail du mec en temps réel : cadence , productivité et les temps de répos.............c'est la porte ouverte a n'porte quoi a mon avis............. :p

si le syndicat a accepté hin :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien pratique, sauf la taille de la machine..

c clair, ils sont un peu à la traine, non ça c juste pour la logistique des marchandises, le controle des hommes passe par un implant RFID dans la nuque, avec GPS intégré, décharges éléctriques de stimulation et libération de cyanure à distance pour licenciement facile, RHAHAHAHHHAHAHAHAHAHAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...