Aller au contenu

Version definitive de ma config


La fracture

Messages recommandés

Apres quelques temps de reflexion :francais: voila ce que je vais faire :

P4P800 Deluxe

P4C 2,4 ou 2,6

GF4 4200 TI 128

Maxtor 80 GO 8mo

2x256 de ram 3200 (ptet Sqp)

Faut que je trouve un graveur et un lecteur dvd (noirs pour le look).

le tout dans un boitier Antec Sonata + alim 380

in720601.jpg

Classe non ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, une question supplementaire...

Comme c'est là premiere fois  :mdr:  de quoi je risque d'avoir besoin pendant le montage...histoire que je ne sois pas bloqué pour une merdouille..  :non:  

:francais:

Un tournevis et du mode d'emploie de la carte mère pour les branchements et ca devrait etre tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

Il y a de la pate thermique dans la boite du P4 ?

Et, encore une petite chose, je me voyais bien mettre un zalman 7000 AlCu sur mon P4 mais j'ai cru lire que sur la P4P800, c'était chaud en place.

Me trompe-je ? :mdr:

Autrement, il y a de quoi brancher le DD dans le bundle de la carte, je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble étrangement à la mienne...lol.

Alors tant qu'à faire je te coseillerai: pour le DVD, tu trouveras du Samsung ou mieux le Toshiba en noir. Son seul défaut , une certaine lenteur en extraction audio je crois. Pour le graveur,ta toujours du Samsung (mais en fait, a ce qui parait y sont pas géniaux) sinon Plextor :francais: propose aussi des façades noires, mais bien sur faut les sous koi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:modoreussi:  

Il y a de la pate thermique dans la boite du P4 ?

Et, encore une petite chose, je me voyais bien mettre un zalman 7000 AlCu sur mon P4 mais j'ai cru lire que sur la P4P800, c'était chaud en place.  

Me trompe-je ?  :fumer:  

Autrement, il y a de quoi brancher le DD dans le bundle de la carte, je crois...

vu que le P4 est forcément vendu en boîte ya pâte thermique et ventilo ... pas mauvais d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, une question supplementaire...

Comme c'est là premiere fois  :roll:  de quoi je risque d'avoir besoin pendant le montage...histoire que je ne sois pas bloqué pour une merdouille..  :mad2:  

:pleure:

Un tournevis et du mode d'emploie de la carte mère pour les branchements et ca devrait etre tout :)

Voire plusieurs :mad2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...