Neo_13 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Je n'imaginais pas à quel point... Il est passé 5e au top10 des posteurs (donc devant moi)... inscrit le 26 avril avec une moyenne de 105messages/jour... Messieurs les modo, la bataille du freepost n'est pas terminé Yen a d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 oué, qui en doutait enfin il suffirait de supprimer DM et déjà ça diminue de moitié le nombre de posts de beaucoup de monde mais topic sacré powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Décidement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 te plaint pas, j'pense qu'y'en a qui ont eu la vie plus dure que toi pour moins que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 te plaint pas, j'pense qu'y'en a qui ont eu la vie plus dure que toi pour moins que ça Sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 C kler... En plus, moi, c'est peut-être paske je manque de temps, j'ai quasiment jamis vu un post à lui Ou alors, c'est paske je ne regarde pas le DM et qu'est-ce vous ecoutez machin... bref les topic à freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 le freepost c'est bien mais faut pas en abuser si tu veux assouvir ta soif de freepost parce que tu sais pas koi faire de la journée, tu te trouves un hébergeur avec de la place sur le compte, une bp qui cartonne mais surtout une base mysql blindée comme ça tu pourras faire tes 10000posts/jour si ça te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 C kler... En plus, moi, c'est peut-être paske je manque de temps, j'ai quasiment jamis vu un post à lui Ou alors, c'est paske je ne regarde pas le DM et qu'est-ce vous ecoutez machin... bref les topic à freepost Ben je post plus modestement dans les autres section il est vrai. Maintenant pour ce qui est du "Freepost" il s'exécute dans les topic dédié, je ne détourne pas de topic et ne manque de respect à personne. Et comme à priori cela irrite quand même du monde, je vais me faire oublier de la section blabla tout du moins quelque temps, histoire que le climat s'appaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Je n'imaginais pas à quel point...Il est passé 5e au top10 des posteurs (donc devant moi)... inscrit le 26 avril avec une moyenne de 105messages/jour... Messieurs les modo, la bataille du freepost n'est pas terminé Yen a d'autres... pourquoi ? tu freepostes toi ? ya qui dans le classement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 honnetement m'etre fait doubler par un type du point de vue des posts je m'en fout! apres que le mec soit a 105posts/jour je m'en fout,qu'il le fasse si ca lui plait moi je m'en fout! qu'il devienne le plus gros posteur du forum ca lui donnera pas plus de legitimité au niveau du forum alors lachez l'affaire et laissez le tranquille,il embete personn AMD et franchemnt ca m'etonnerait qu'il bouffe de la bande passante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 en tout cas korrigan, on est inscrits à une semaine près et t'as plus de 1000 posts de + que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 honnetement m'etre fait doubler par un type du point de vue des posts je m'en fout!apres que le mec soit a 105posts/jour je m'en fout,qu'il le fasse si ca lui plait moi je m'en fout! qu'il devienne le plus gros posteur du forum ca lui donnera pas plus de legitimité au niveau du forum alors lachez l'affaire et laissez le tranquille,il embete personn AMD et franchemnt ca m'etonnerait qu'il bouffe de la bande passante! bah si C pas en bp, ça sera au moins sur la bdd sql je serais curieux d'en savoir la taille sur PCI avec une estimation de la taille dédiée rien qu'au freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 honnetement m'etre fait doubler par un type du point de vue des posts je m'en fout!apres que le mec soit a 105posts/jour je m'en fout,qu'il le fasse si ca lui plait moi je m'en fout! qu'il devienne le plus gros posteur du forum ca lui donnera pas plus de legitimité au niveau du forum alors lachez l'affaire et laissez le tranquille,il embete personn AMD et franchemnt ca m'etonnerait qu'il bouffe de la bande passante! +1 Comme dit mikeizbak c'est pas le nombre de post qui fait la valeur de quelqun. Et si ce point si ça peut soulager du monde même si on remet mon compte a zéro cela ne me dérange pas le moins du monde, et si pour calmer les esprits je dois évité la section blabla c'est pas un problème du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 en tout cas korrigan, on est inscrits à une semaine près et t'as plus de 1000 posts de + que moi et pourtant crois moi qu'avec le bac en ce moment et l'ordi de ma chambre en panne j'en ai manqué des posts! encore une fois laissez amd en paix et qu'il freepost s'il en a envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 mais non reste !!!! par contre si tu pouvais reprendre ton ancien ancien ancien avatar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 mais non reste !!!!par contre si tu pouvais reprendre ton ancien ancien ancien avatar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 mais non reste !!!!par contre si tu pouvais reprendre ton ancien ancien ancien avatar ... Mais non, il est de circonstance son avatar : plein dans la tronche pour pas un rond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 mais non reste !!!!par contre si tu pouvais reprendre ton ancien ancien ancien avatar ... Mais non, il est de circonstance son avatar : plein dans la tronche pour pas un rond. Les freeposts dans les forums fait pour ca c'est pas des vrai freeposts. Le plus grave c'est de freeposter dans les forums qui sont dédiés à un sujet et qui empèchent ceux qui en ont besoin d'accéder à l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Quand on voit l'utilité de DM on se demande à quoi il sert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Et qui est le géniteur de ce topic Hein NIL :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Je ferme ce topic. On centralise dans le topic : Pour ou contre la fermeture de DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.