zece Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Salut à tous, je me suis enfin decidé, je vends mon pc complet : Asus P4GD1 P4E 3G 1G DDR corsair TWINX-X Low latency en 2-2-2-5 (2x512) 2 x Raptor 36 G SATA 1 x Maxtor 80 G SATA ATI PCI-ex X300 SE 128 DDR Graveur DVD pioneer DVR 108 Patché pour ignorer la limite de gravure (graver en 16x sur un 4x) Lecteur DVD Pioneer Slot-in 120S Carte TV Hauppage WintvGo Ecran TFT 17" DAEWOO (nickel 0 pixel HS) Clavier souris sans fil logitech cordless desktop optical Avec routeur Netgear RP614V2 Enceintes 5.1 Créative Inspire T5400 Lecteur disquette Boitier noir avec façade grise, avec 1 coté en plexi + ventilo multicolore. Alim ATHENA 350W avec potentiometre et broche 24 pins (prete pour une carte mere en P5) Possibilité de vendre aussi un mutifonction canon MP360 je le propose à 1200€ Le tout est en parfait etat avec toutes les factures et garatie pour cm, memoire, proc, cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1nFiniTy_ Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tu me vendrais pas la tête d'impression de ta MP360 par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepes003 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Moi je veux bien des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Alim ATHENA 350W avec potentiometre et broche 24 pins (prete pour une carte mere en P5) C'est une 24 pins c'est tout Faut pas en rajouter ! C'est bon pour du socket 939 et LGA 775 stout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 pourquoi vends tu cette belle config?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tu vends pas en piece ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tu vends pas en piece ? +1 pour la vente en pièce pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 si tu vend en piece et que tu fais un bon prix pour les enceintes je susi preneur donc si tu ven en piece ne m'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerald33 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 interessé par le couple claver/souris sans fil ; indique ton prix fdpin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Moi l'ensemble m'interesse, mais bon, pas de photo, et pas de vendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 subshadow l'ensemble sans les enceintes c'est ca ? lol je rigole tant mieux pour lui si tu achete le tout mais si ca t'interesse pas les enceintes je suis preneurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zece Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ok les mecs c bon je suis revenu, desolé pour l'absence ! alors pour repondre à bob63 je vends pour m'acheter un portable ! je sais je suis un peu fou mais je ne joue pas et un portable me parait tres interesant pour l'utilisation que j'en ai. subshadow je suis desolé voici la photo : j'ai pas plus grand ! alors t'es toujours interessé? et pour tout les autre non je ne vends pas les pieces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Meme pas les enceintes ? c'est pas vital pour le pc enfin je vais voir avec bob63 s'il ne les veut pas pour qu'il me les laisse ou me le vende Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Up pour zece . Tu veux toujours pas me vendre tes enceintes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zece Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 nan desolé. Je ne vends que le lot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.