Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 qd je dis que tu joues tt seul, je dis ça dans le sens où tu es le seul que ça fait marrer etc... mais j'espere que ça t'apprendra a ne pas remplir n'inporte quoi si on suit ton conseil, on ne remplit plus rien et on ne clique non part aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 si on suit ton conseil, on ne remplit plus rien et on ne clique non part aussi Non mais la avoue quand meme que ca sentais l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 d'où des réponses foireuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 d'où des réponses foireuses non pas toutes mais bon je vais editer le lien sinon meme ma gmail ne va pas suffire pour tout ces messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 en même temps pcpman , "reduit" ta signature , 830k faut pas abuser quand même et n'oubli pas ça aussi m'sieur comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 et n'oubli pas ça aussi m'sieur comique c'est sur que je le suis plus que toi et pour ma signature elle n'est pas plus grosse que la tienne et etant donné que tu n'est pas modo je la laisse. (a moins que tu soit sarkosi deguisé lol) Si un modo me le demande je le ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 pour info, ma signature pèse 56.13ko et la tienne 830ko ya un monde entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Par respect pour ton ancienneté sur ce forum je vais te laisser le dernier mot Sache toute fois quelle ne te donne ni le droit de dire au autres ce qu'il doive faire ni d'etre meprisant avec les nouveaux membres Mais ne t'inquiete pas je ne t'en veux pas petit coquin @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 au revoir et adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 c'est pas une question d'ancienneté mais de respect . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 c'est pas une question d'ancienneté mais de respect . +1 tout le monde n'a pas une connexion haut débit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Non a bientot lol ok j'arrete c'est plus fort que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Hum... Apprend à te servir d'un logiciel de dessin et sauve ton image dans un format optimisé pour le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 genre le png le truc que IE gere pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 IE ne gère pas les transparences PNG. Par contre pour le PNG animé, je crois que seul konkeror arrive à les lire... Mais on peut faire des gif animés moins lourd que le siens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 regardez la signature de celui là . la même , mais légérement moins lourde http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=45165 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 c'est vrai que faut pas abuser avec la signature ... plus de 700ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 830ko même PS : coucou Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 coucou Amnésiac Sinon quand on parlait de respect dans un autre topic ... comme quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 regardez la signature de celui là .la même , mais légérement moins lourde http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=45165 légèrement presque 8 fois plus léger aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 salut l'amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Coucou tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 salut l'amnesiac b'jour m'sieur j'suis défoncé, hier aprèm', sieste de 3h, dodo à 3h du mat, réveil à 5h pour boulot à 6h là j'ai fini à 14h et cours de moto de 17 à 19h ce soir je vais bien dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.