Aller au contenu

achat de DD


votkka

Messages recommandés

la principale difference entre IDE et S-ATA est le taux de transfert. De plus le S-ATA te permet de mettre plusieurs disques durs en RAID ce qui te permet d'augmenter encore ton taux de transfert (si je ne me trompe pas ;) ).

Apres tout depend de la capacité de stockage que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je prendrais un hitachi en sata en 80Go ou 120Go.Voila :byebye:

excuse moi mais je n'avais pas vu ton post :keskidit:

merci de vos reponses rapides

je vais acheter tantot un DD sata de 80Go(8mb) HITACHI-IBM au prix de 63€

jevous tiendrais au courant :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la principale difference entre IDE et S-ATA est le taux de transfert. De plus le S-ATA te permet de mettre plusieurs disques durs en RAID ce qui te permet d'augmenter encore ton taux de transfert (si je ne me trompe pas :cartonrouge: ).

Apres tout depend de la capacité de stockage que tu veux.

Tu trompes !

Le sata a un débit maximum de 150 mo/s contre 133 mo/s pour le ide sauf que la majorité des disques durs se contentent de 60mo/s environ... Et le raid existe depuis très longtemps sur ide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF!

Si c'est un avec 8 mo de cache,j'ai lemême depuis un mois et il est parfait,silencieux surtout.

c'est un DD 2Mo :transpi:

lol j'ai eu peur qu'il ne prenne un sata alors qu'avec une vieille cfg il ne pourrait pas vu qu'il n'y a surement pas de port sata sur sa cm ... en IDE tu aurrais du prendre seagate qui etais en IDe le roi du silence :love:

il proposait pas cette marque et puis il a l'air tres bien celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trompes !

Le sata a un débit maximum de 150 mo/s contre 133 mo/s pour le ide sauf que la majorité des disques durs se contentent de 60mo/s environ... Et le raid existe depuis très longtemps sur ide...

Dans ce cas il me semble que j'ai dit une connerie. dsl :ouioui:

:p

Et le pire c'est que ca sera surement pas la derniere cela dit merci j'ai appris quelque chose. :mdr2::amdnaz::vante:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...