Aller au contenu

branchement d'une carte mere


Messages recommandés

voial je vein dinstaller ma carte mere ASUS A7N8X-E Deluxe nForce2 Ultra 400

dans mon boiter je je branhce les fil et cables mais il y en a deux que je trouve pas

de mon boitier :

mb / sw

et un autre composé de

+5v

ground

1 -D

1+D

2-D

2+D

ET jai aussi trouver la prise audio pour le cable audio et jai du enlever deux cavalier est ce normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le +5v ground 1 1 22 je crois pas dire de conneries en te disant que c'est deux prises usb en plus donc la mobo est peut etre pas equipé pour avoir des usb en plus en interne.Pour le cavalier euh je suis pas sur parce que sur les cm ya les deux connecteurs qui se ressemblent mais c'est souvent celui sans cavalier :D

et pour mb/sw euh je vois pas du tout ce que ca peut etre!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+5v

ground

1 -D

1+D

2-D

2+D

Ca c'est obligatoirement l'usb, tu dois avoir 2 ports au bout de cable. Regarde dans le mode d'emploi de la carte mère pour savoir quoi brancher sur quoi.

mb / sw

Ca je pense, ca doit être le "detecteur d'intrusion dan sle chassis", ne sert plus à rien de nos jours, de plus il n'est meme plus "implanté" sur les cartes mères. Mais ca je ne suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'audio en faite c un cable ou yavai marqué audio il sort de devant sur remeent lembout casuqe de devan,t du boitier jai pu le mettré qué lendroi ou yavai deux cavaliers que jai enlevé cetauii marqué audio sinon ca correspond pas

pour le cable usb pareil c les usb 2 de devant mai je voi pas du tou ou sa se branche sur la carte mere meme en matan la notice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne chipote pas, mais je ne comprends pas tout ce que tu écris, pour le connecteur Audio, soit tu laisses les jumpers en place et les sorties de ligne de la carte son intégrée sont dirigées vers l'arrière du boîtier ou tu les ôtes et seule la sortie avant sera utilisable.

audio5wd.jpg

Pour le Mb/Sw qu'on pourrait interprêter comme motherboard switch, c'est peut-être l'équivalent du ATX Power Switch sur le connecteur Panel de la CM...

bouton marche / arrêt du boîtier.

a7n8xfrontpanel5vp.jpg

Et pour finir l'USB/

usbconnect5vc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend mais bon alors je disai jai deja branché une prise nommé usb qui provient de la facade avant du boitier je l'ai branché sur l'emplacement prevu mai jen ai une autre composé de 6 fiche :

+5v

ground

1-d

1+d

2-d

2+d

et je trouve pas d'empalcement elle provient aussi de la facade avant du boitier

par contre jai brancher un cable de la facade avant du clavier se nommant audio a lemplacement audio mai jai du enlever deux cavalier est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des difficultés pour écrire, et tu ne prends pas le temps de tout lire....UP!

+1, tu as déjà eu plusieurs fois cette réponse....

Par contre, précision pour ton audio en facade : si ton boitier n'est pas trop pourri, tes cables audio (mic, GND, je sais plus quoi d'autre) doivent se finir en "Y", afin de remplacer les jumpers et ainside profiter du son en façade ET en arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...