evascaflownewing21 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 voial je vein dinstaller ma carte mere ASUS A7N8X-E Deluxe nForce2 Ultra 400 dans mon boiter je je branhce les fil et cables mais il y en a deux que je trouve pas de mon boitier : mb / sw et un autre composé de +5v ground 1 -D 1+D 2-D 2+D ET jai aussi trouver la prise audio pour le cable audio et jai du enlever deux cavalier est ce normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Pour le +5v ground 1 1 22 je crois pas dire de conneries en te disant que c'est deux prises usb en plus donc la mobo est peut etre pas equipé pour avoir des usb en plus en interne.Pour le cavalier euh je suis pas sur parce que sur les cm ya les deux connecteurs qui se ressemblent mais c'est souvent celui sans cavalier et pour mb/sw euh je vois pas du tout ce que ca peut etre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 +5vground 1 -D 1+D 2-D 2+D Ca c'est obligatoirement l'usb, tu dois avoir 2 ports au bout de cable. Regarde dans le mode d'emploi de la carte mère pour savoir quoi brancher sur quoi. mb / sw Ca je pense, ca doit être le "detecteur d'intrusion dan sle chassis", ne sert plus à rien de nos jours, de plus il n'est meme plus "implanté" sur les cartes mères. Mais ca je ne suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 pour l'audio en faite c un cable ou yavai marqué audio il sort de devant sur remeent lembout casuqe de devan,t du boitier jai pu le mettré qué lendroi ou yavai deux cavaliers que jai enlevé cetauii marqué audio sinon ca correspond pas pour le cable usb pareil c les usb 2 de devant mai je voi pas du tou ou sa se branche sur la carte mere meme en matan la notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 si vous pourrier maider ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Le MB/SW je me souvient plus. Mais je connais. Je materais ce soir, si tu m'envoies à MP, sinon j'y penserais pas. Je crois que c'est le reset. Pour l'USB, bah c'est de l'USB Mais où sur la cm, j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je ne chipote pas, mais je ne comprends pas tout ce que tu écris, pour le connecteur Audio, soit tu laisses les jumpers en place et les sorties de ligne de la carte son intégrée sont dirigées vers l'arrière du boîtier ou tu les ôtes et seule la sortie avant sera utilisable. Pour le Mb/Sw qu'on pourrait interprêter comme motherboard switch, c'est peut-être l'équivalent du ATX Power Switch sur le connecteur Panel de la CM... bouton marche / arrêt du boîtier. Et pour finir l'USB/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ji ai pensé car jai eu ide led pled reset speaker et me reste celui la plu un otre ki dapres tou lemonde corresponsd au usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ba pour laudio a lavant pas dur javai un cable audio qui sortai de lavant du boitier tpou com usb et jai brancher usb sur lemplacement et audio jai trouver cet emplacement et jai enlever les cavaliers pour le metre mai par contre jai encore un cable usb mai il va nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 bon mb sw cetai bien atx power merci car jai allumer avec kjjuste la carte mere brancher sa sallume le proc tourne et la sonde dtemperature mzrche donc nikel merci beaucoup par contre je veu savoir pour laudio et lusb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 shkn buirakjfc ré réiorh z f jzehrzu dsfdsfiej proeitaepo j,s USB rezhrozueh zerguy rezhrgazehr cela te va comme réponse fais un effort dans tes posts pour l'orthographe !!! J'y comprend rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 moi je comprend mais bon alors je disai jai deja branché une prise nommé usb qui provient de la facade avant du boitier je l'ai branché sur l'emplacement prevu mai jen ai une autre composé de 6 fiche : +5v ground 1-d 1+d 2-d 2+d et je trouve pas d'empalcement elle provient aussi de la facade avant du boitier par contre jai brancher un cable de la facade avant du clavier se nommant audio a lemplacement audio mai jai du enlever deux cavalier est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tu as des difficultés pour écrire, et tu ne prends pas le temps de tout lire....UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tu as des difficultés pour écrire, et tu ne prends pas le temps de tout lire....UP! +1, tu as déjà eu plusieurs fois cette réponse.... Par contre, précision pour ton audio en facade : si ton boitier n'est pas trop pourri, tes cables audio (mic, GND, je sais plus quoi d'autre) doivent se finir en "Y", afin de remplacer les jumpers et ainside profiter du son en façade ET en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.