June 6, 200521 yr salut, alors, comme dis dans le titre, microsoft va etre serieusement concurencé. vu que j'ai la flemme de tout recopié sur plusieurs posts ici: vous pouvez suivre le tout ici ça fais deux concurent serieux à microsoft maintenant: linux mac a votre avis, que va faire le "leader"?
June 6, 200521 yr deposer son bilan edit moderateur section blabla Edited June 9, 200521 yr by XZombi
June 6, 200521 yr Author deposer son bilan lol on en ai pas la encore Edited June 6, 200521 yr by pcpman
June 7, 200521 yr Ben ,le plus marrant reste de suivre les commentaire de news PCI à ce sujet. Il y a du LVM-bashing en série. Notre apple-troll préféré ayant avancé que jamaissssss Apple ne s'équiperait en Intel. Que intel c'est caca etc... etc... Moi je m'amuse bien à lire tout ça.
June 9, 200521 yr tu peux même locker il y a a déjà un topic dans la section Apple et là c'est de la pub, pas un sujet de discussion
June 9, 200521 yr C'est clair, inside C'est pas nous qui avons commencé, c'est Steve Jobs !!! Edited June 9, 200521 yr by PhiBee
June 9, 200521 yr C'est pas nous qui avons commencé, c'est Steve Jobb !!! Jobs mais c'est vrai, c'est lui néanmoins après réflexion je me dis qu'il n'a peut-être pas tort ce type est peut-être un génie
June 9, 200521 yr Un génie dans l'art de faire avaler des couleuvres aux apple-fans... Un génie dans l'art de raconter des conneries (inoubliable le coup de "je me verse 1 dollard de salaire", tout en touchant des dividendes de ses actions, en se faisant payer un jet privé et autres joyeusetés à coté). Et surtout, surtout, d'arriver à faire croire qu'Apple est une société "sympa" et "cool" alors que c'est une boite comme les autres... Au moins, même minimou ne cherche pas se faire passer pour autre qu'une multinationale... Désolé mais ce mec me sort par les yeux. C'est un manipulateur.
June 9, 200521 yr je ne parlais pas de son comportement mais de ses faits d'armes on va dire au fait PhiBee, j'ai une petite blague pour toi tu sais comment est surnommé Steve chez les Mac Users ? iPapy !!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.