pcpman Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 salut, alors, comme dis dans le titre, microsoft va etre serieusement concurencé. vu que j'ai la flemme de tout recopié sur plusieurs posts ici: vous pouvez suivre le tout ici ça fais deux concurent serieux à microsoft maintenant: linux mac a votre avis, que va faire le "leader"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 deposer son bilan edit moderateur section blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 deposer son bilan lol on en ai pas la encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ben ,le plus marrant reste de suivre les commentaire de news PCI à ce sujet. Il y a du LVM-bashing en série. Notre apple-troll préféré ayant avancé que jamaissssss Apple ne s'équiperait en Intel. Que intel c'est caca etc... etc... Moi je m'amuse bien à lire tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 LVM si tu m ecoutes :prison: mais je suis gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je déplace en blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tu peux même locker il y a a déjà un topic dans la section Apple et là c'est de la pub, pas un sujet de discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 C'est clair, inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 C'est clair, inside C'est pas nous qui avons commencé, c'est Steve Jobs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 C'est pas nous qui avons commencé, c'est Steve Jobb !!! Jobs mais c'est vrai, c'est lui néanmoins après réflexion je me dis qu'il n'a peut-être pas tort ce type est peut-être un génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ce type est peut-être un génie Tout de suite des gros mots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tout de suite des gros mots... ou sinon il va tuer les Mac qui vivra verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Un génie dans l'art de faire avaler des couleuvres aux apple-fans... Un génie dans l'art de raconter des conneries (inoubliable le coup de "je me verse 1 dollard de salaire", tout en touchant des dividendes de ses actions, en se faisant payer un jet privé et autres joyeusetés à coté). Et surtout, surtout, d'arriver à faire croire qu'Apple est une société "sympa" et "cool" alors que c'est une boite comme les autres... Au moins, même minimou ne cherche pas se faire passer pour autre qu'une multinationale... Désolé mais ce mec me sort par les yeux. C'est un manipulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je ne parlais pas de son comportement mais de ses faits d'armes on va dire au fait PhiBee, j'ai une petite blague pour toi tu sais comment est surnommé Steve chez les Mac Users ? iPapy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.