Jump to content

C'est quoi sa ?


Recommended Posts

Bon ben voila je regagardais les carctéristiques de ma cartes toutes neuves et je me crois qu'il y a un probleme car dans le tableau ci dessous je vois 55 MB de memoire AGP alors que un pote avec une X800 a 240 MB?

Si qu'equ'un pouvait m'expliquer ce qu'est cette memoire et quelle est son utilitée merci

Description: Pilote d'affichage principal

Manufacturer: NVIDIA

Name: NVIDIA GeForce 6800 GT

Total Local Video Memory: 256 MB

Total Local Texture Memory: 256 MB

Total AGP Memory: 55 MB

Display Driver: nv4_disp.dll

Display Driver Version: 6.14.10.7610

Driver WHQL Certified: No

Max Texture Width : 4096

Max Texture Height: 4096

Max User Clipping Planes: 6

Max Active Hardware Lights: 8

Max Texture Blending Stages: 8

Textures In Single Pass: 8

Vertex Shader Version: 1.1

Pixel Shader Version: 1.4

Max Vertex Blend Matrices: 0

Max Texture Coordinates: 8

Vendor ID: 0x10de

Device ID: 0x0045

Sub-System ID: 0x81a31043

Revision: 0xa1

Link to comment
Share on other sites

salu

L'AGP aperture size ne bride rien du tout: c'est juste la taille mémoire (RAM) allouée si la mémoire de la carte graphique ne suffit pas (équivalent turbocache); ainsi, sur une carte avec 256 Mo de GDDR, le AGP aperture size sera de 256Mo maxi...

mais cette option est rarement utilisée vu que les jeux ne nessécitent pas plus de 256Mo pr l'instant...

Link to comment
Share on other sites

salu

L'AGP aperture size ne bride rien du tout: c'est juste la taille mémoire (RAM) allouée si la mémoire de la carte graphique ne suffit pas (équivalent turbocache); ainsi, sur une carte avec 256 Mo de GDDR, le AGP aperture size sera de 256Mo maxi...

mais cette option est rarement utilisée vu que les jeux ne nessécitent pas plus de 256Mo pr l'instant...

+1... 64Mo c'est très bien. Je vois pas trop l'interêt de mettre plus.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...