risbo Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bon ben voila je regagardais les carctéristiques de ma cartes toutes neuves et je me crois qu'il y a un probleme car dans le tableau ci dessous je vois 55 MB de memoire AGP alors que un pote avec une X800 a 240 MB? Si qu'equ'un pouvait m'expliquer ce qu'est cette memoire et quelle est son utilitée merci Description: Pilote d'affichage principal Manufacturer: NVIDIA Name: NVIDIA GeForce 6800 GT Total Local Video Memory: 256 MB Total Local Texture Memory: 256 MB Total AGP Memory: 55 MB Display Driver: nv4_disp.dll Display Driver Version: 6.14.10.7610 Driver WHQL Certified: No Max Texture Width : 4096 Max Texture Height: 4096 Max User Clipping Planes: 6 Max Active Hardware Lights: 8 Max Texture Blending Stages: 8 Textures In Single Pass: 8 Vertex Shader Version: 1.1 Pixel Shader Version: 1.4 Max Vertex Blend Matrices: 0 Max Texture Coordinates: 8 Vendor ID: 0x10de Device ID: 0x0045 Sub-System ID: 0x81a31043 Revision: 0xa1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 C'est l'AGP APERTURE SIZE : il faut la regler manuellement dans ton bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 heu sa sert a quoi et sa fait quoi si je la laisse comme sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ca bride ta carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut tu as combien de memoire vive, si tu as 512Mo, met le maximum, je crois que c'est 256Mo, je l'ai pas regler sur le miens il faut que j'aille le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Moi je peux même pas le régler (je suis à 64mo) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Quentj, tu es sur d'avoir bien regardé dans tout ton bios??? C'est quoi ta mobo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 on fait comment pour le regler dans le bios? et comment sa bride ma carte graphique? Merci merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belleckbubu Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 salu L'AGP aperture size ne bride rien du tout: c'est juste la taille mémoire (RAM) allouée si la mémoire de la carte graphique ne suffit pas (équivalent turbocache); ainsi, sur une carte avec 256 Mo de GDDR, le AGP aperture size sera de 256Mo maxi... mais cette option est rarement utilisée vu que les jeux ne nessécitent pas plus de 256Mo pr l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 saluL'AGP aperture size ne bride rien du tout: c'est juste la taille mémoire (RAM) allouée si la mémoire de la carte graphique ne suffit pas (équivalent turbocache); ainsi, sur une carte avec 256 Mo de GDDR, le AGP aperture size sera de 256Mo maxi... mais cette option est rarement utilisée vu que les jeux ne nessécitent pas plus de 256Mo pr l'instant... +1... 64Mo c'est très bien. Je vois pas trop l'interêt de mettre plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 J'ai mis 256 dans le bios, ça n'a rien changé par rapport aux 64 d'origine. Maintenant j'ai mis sur 128 MB, vu que j'ai aussi 256 MB sur mon AX800XT PE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belleckbubu Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 oui sa suffit, c'et juste pour eviter de faire swapper le disque dans les gros jeux au cas ou 256 suffisent pas (ou 128)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.