Aller au contenu

[VENDS]Leadtek WinFast PX6600 GT (Geforce 6600 GT)


Messages recommandés

Lol a mon avis si c'est luion ne le reverra pas de sitot :love: C'est toujours dommage des gens comme ca :transpi:

Ne lui achete surtout rien sans facture les gars ...Il ne faudrait pas prevenir un modo ? Car si c'est un voleur bein voila faudrait interdire ces transactions et ces venues sur le forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol a mon avis si c'est luion ne le reverra pas de sitot :francais: C'est toujours dommage des gens comme ca :transpi:

Ne lui achete surtout rien sans facture les gars ...Il ne faudrait pas prevenir un modo ? Car si c'est un voleur bein voila faudrait interdire ces transactions et ces venues sur le forum ...

Pour dire c'est oui ou non c'est un voleur faut des preuves

Moi c'est m'est deja arrivé de vendre du matos sans facture pour differentes raisons, et j'suis pas un voleur pour autant :iloveyou: (enfin je crois :D:love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis bien mon post je en dit pas que c'est un voleur j'insinue ce qui est différent :vante:

Lol a mon avis si c'est lui on ne le reverra pas de sitot

Ne lui achete surtout rien sans facture les gars

Car si c'est un voleur bein voila faudrait interdire ces transactions et ces venues sur le forum ...

huhu je reflechi avant d'envoyer :ouioui: mais quand je li ca avoue que il y a de quoi douter PoLteRgeIsTiUm

P.S. : Mmmh t'as vu tes meme pas sur que t'es pas un voleur .T'es louche PoLteRgeIsTiUm :mdr2::amdnaz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai parlé avec markdansen en mp,et il ne veut passer que par monneybooker.Il ne donne aucune garantie et fait de même sur hardware.De toute façon j ai prévenu un modo pour être plus sure.Il n a rien a perdre si tout est réglo de toute façon :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis tres decu.

C est incroyable de voir la confiance qui regne ici.

Je m en vai de ce pas vendre ma carte sur eBay mais j aimerais tout de meme, prouver que je ne suis pas un voleur alors si vous voulez le scan des autres papiers que j ai recu lors de mon achat du magasin.

Oui, oui, je vend aussi une Radeon dont la aussi je peux vous faire screens etc

Enfin, restez dans votre petit monde fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déçu par quoi?par le fait qu on ait un doute sur toi?tu es nouveau sur ce forum et sur hardware et tu vends 2 cartes différente en acceptant que monneybooker :eeek2: .

je t ai demandé de me fournir une preuve de ta fiabilité(normal vu que je suis l acheteur) et tu m as toujours donné une réponse détournée :yes: .

Tu as fait de même sur hardware avec cedxxx(désolé si j ai écorché son nom :francais: )

Tu ne peux t en prendre qu a toi même.Tu nous as poussé a avoir des doutes sur ton honnêté.De plus,si comme tu le dis tu n as rien a te reprocher(et je m excuse si c est le cas :craint: )prouve le directement avec les modos.Et si tout est réglo,je te garantie que tes cartes partiront tres vite(surtout au prix ou tu les fais :ouioui: .

ps:ta derniere phrase est vraiment pitoyable.C est pas parceque quelques forumeurs ont un "doute" sur toi,qu il faut généraliser.Mon avis sur toi,quel soit fausse ou non peu importe,n engage que moi.Chacun est libre de penser ce qu il veut,et je ne suis le porte parole de personne.N ai pas une mauvaise opinion d un site en te basant sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui de Hardware.Fr, je veux bien montrer tous les MP de Cedxx et vous dire pourquoi je n ai pas accepté, c est tout.

Il faut envoyer a ces conditions, c est a dire que je lui envois la carteet que si elle passe ses "tests", il me paye. J ai pas trouvé ca tres convenable. Et il peut confirmer que c est ce qu il voulait.

Mes cartes partiront tout aussi bien sur eBay, je pense.

Oui, c est vrai, je n ai pas a generaliser mais quand je vois tout le chahut qui se fait a cause de ca, et que je me vois, moi, j trouve quand meme pas tout ca tres beau. Mais sans doute est-ce ma faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui de Hardware.Fr, je veux bien montrer tous les MP de Cedxx et vous dire pourquoi je n ai pas accepté, c est tout.

Il faut envoyer a ces conditions, c est a dire que je lui envois la carteet que si elle passe ses "tests", il me paye. J ai pas trouvé ca tres convenable. Et il peut confirmer que c est ce qu il voulait.

Mes cartes partiront tout aussi bien sur eBay, je pense.

Oui, c est vrai, je n ai pas a generaliser mais quand je vois tout le chahut qui se fait a cause de ca, et que je me vois, moi, j trouve quand meme pas tout ca tres beau. Mais sans doute est-ce ma faute.

je t ai proposé de t envoyer un chèque,tu as refusé.JE t ai proposé un contre remboursement,tu n y a pas répondu.Tes seules réponses étaient que je passe par le biais de monneybooker :transpi: .Tu es naif a ce point pour croire que j allais faire un virement sans preuve de sécurité de ta part.

Arrête de te poser en victime car comme tu le dis tout est de ta faute :naz: .

Il n y a aucun intéret pour qui que ce soit de vouloir casser ta vente :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...