markdansen Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bonjour à tous je vends une carte Leadtek WinFast PX6600 GT (Geforce 6600 GT) qui est neuve ! Elle n a jamais tournée car elle me revient de SAV et j'ai déjà racheté une autre carte plus puissante. Elle est fournie avec le jeu Splinter Cell C est une 128mo Je la vends 110€ FDP in Payement par MoneyBookers si possible Si vous avez des questions, n hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut, elle est en PCI Express ou AGP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markdansen Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 C'est bien une PCI Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Neuve avec la facture en pciex pour 110€ in Je vais etre tenter la, c'est pas gentil Edit : T'a des tofs de la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markdansen Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Je tiens donc juste a preciser que j ai renvoyer la facture pour le SAV et que je ne l ai donc plus. Je n ai plus la boite de la carte. Donc je precise que c'est la carte + le jeu Splinter Cell que je vous envois. EDIT : Elle n a bien jamais ete utilisée mais bon jvai pas la vendre au prix du neuf aussi non, pourquoi me la prendre. je n ai pas de photos a moi mais si tu veux que je t en donne d internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 T'envois la facture sans faire de copie Tu l'a acheté ou la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markdansen Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 JE l ai achetée sur Ebay à un magasin allemand qui vend sur eBay. Fin bon, la je l ai testé, elle fonctionne sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 et pour du mp ça serrait ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markdansen Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Excuse moi, je n ai pas compris ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 tu habites où en clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markdansen Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Je suis de Suisse, c'est pour cette raison que je disais preferer un payement par MoneyBookers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 mp= main propre (dans la question de karinoo) donc en l'occurence, seul un suisse poura prendre ta carte en mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markdansen Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ah ok, j'etais assez bloqué sur l'idée que MP voulait dire message privé alors je voyais pas trop. En effet, en main propre, un suisse serait l'idéal mais bon, je fais sans probleme l envois vers la France, je l ai deja fait et cela ne me coute guere plus cher. Et aucun frais pour le payement par MoneyBookers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bof un franc comtois comme moi, on 'est pas loin de la suisse, enfin sa dépends de l'endroit Sinon c'est une très bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markdansen Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 J suis pas tres tres pres de la frontiere tu sais :) Personne pour cette carte graphique ? Va falloir que je la revente sur eBay lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 JE l ai achetée sur Ebay à un magasin allemand qui vend sur eBay.Fin bon, la je l ai testé, elle fonctionne sans probleme. tu devrais leur demander de te refaire une facture en donnant le n°de série de ta 6600gt car c est la seule preuve de la provenance de ta carte et aussi surtout pour faire valoire la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markdansen Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 de tte facon, ca m etonnerait tres clairement qu elle ait un probleme dans les 10 mois de garantie qu il reste. La, elle a ete testée sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ça tu peux pas le prévoire.La preuve tu l as déja envoyé en sav :accident: en général tu peux redemander une facture ce qui te permettras de revendre plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 je te demande tout ça car je suis preneur de ta carte.Si tu veux on régle les modalites en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markdansen Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 si vmt la facture t es indispensable, j veu bien essayer de l obtenir mais ca ne me semblait pas strictement necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 C est comme même important la facture.Tu me fais une petite ristourne de 10e et je te la prend si tu es ok en passe en mp(message privé cette fois çi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 si vmt la facture t es indispensable, j veu bien essayer de l obtenir mais ca ne me semblait pas strictement necessaire Normalement faut une facture quand tu vend du matos pour etre sur qu'il est pas volé (attention je t'ai pas traité de voleur loin de la ) Mais bon c'est juste une assurance de plus pour l'acheteur quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ça ne serait pas toi par hazard sur cette annonce içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ça ne serait pas toi par hazard sur cette annonce içi Bon sens de l'observation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Normalement faut une facture quand tu vend du matos pour etre sur qu'il est pas volé(attention je t'ai pas traité de voleur loin de la ) Mais bon c'est juste une assurance de plus pour l'acheteur quoi... Bah t'avais peut être raison PoLteRgeIsTiUm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.