bouk Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bonjour a tous Je suis au boulot la et j'ai une collegue qui n'arrive soudainement plus a se connecter au net... Après plusieurs tentatives de reparamétrage, je suis toujours incapable de faire fonctionner le bestiaux... Elle est sur le réseau d'un autre collègue qui m'a donc dit de la sortire puis de l'entrer a nouveau sur le réseau! Hors sous XP familial je ne trouve pas l'option!! Je peux juste changer le nom de groupe de travail!! Donc je viens vers vous en esperant de l'aide!! Si ce n'est pas la bonne solution qui peut m'en indiquer une autre? Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Un bon vieil assistant de réseau sous XP. C'est assez bizarre, vérifiez les cables, cartes réseau, essayez de changer le port du switch sur lequel le pc est branché si c'est possible. (si vous soupconnez un problème materiel, sinon inutile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 sa peut paraître con ce que je vais dire mais bon...t'as essayé de faire simplement redemarrer l'ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.