Aller au contenu

Helllllp !

milohoffman

Messages recommandés

Bon vous allez trouver ça RIDICULE (moi aussi ...) mais vu que j'ai des goûts de chiottes ...

J'ai des enceintes Creative Inspire 5300 5.1 et j'aimerais bien acheter des grilles de couleurs ... seulement ya 2 couleurs différentes et je sais pas quoi prendre alors aidez-moi !

Sachant que j'ai un Hercules ProphetView bleu métallisé et que je vais avoir le Xaser III couleur Alu ...

Alors bleu ou bordeaux ??? :keskidit:

http://fr.europe.creative.com/estore/produ...ct.asp?prod=296

"

t'as vraiment de ces questions toi! :roll:  

en rouge pour moi aussi,enfin regardes avant ce que ca donnnera les noirs!

les noirs c'est celles que j'ai actuellement ... mais j'ai envie d'avoir un truc bien bô ... mon Xaser III bientôt ... la tronche de mon bureau :mad2::mad2::mad2::mdr::D:mad2:

un truc bien flashy pour faire "ouah qu'il est boooo mon poste :roll:

"
t'as vraiment de ces questions toi! :mdr:  

les noirs c'est celles que j'ai actuellement ... mais j'ai envie d'avoir un truc bien bô ... mon Xaser III bientôt ... la tronche de mon bureau :fou::mad2::mad2::mdr::mdr::mdr:

un truc bien flashy pour faire "ouah qu'il est boooo mon poste :mdr:

non c'est pas flashy ... c'est sobre même ... à part le boîtier .. si je voulais vraiment flashy je prendrai l'aquarium :francais:

"
t'as vraiment de ces questions toi! :craint:  

les noirs c'est celles que j'ai actuellement ... mais j'ai envie d'avoir un truc bien bô ... mon Xaser III bientôt ... la tronche de mon bureau :best::mdr::dtc::aimepas::non::eeek2:

un truc bien flashy pour faire "ouah qu'il est boooo mon poste :eeek2:

non c'est pas flashy ... c'est sobre même ... à part le boîtier .. si je voulais vraiment flashy je prendrai l'aquarium :francais:

une photo une photo :eeek2::mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...