milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Bon vous allez trouver ça RIDICULE (moi aussi ...) mais vu que j'ai des goûts de chiottes ... J'ai des enceintes Creative Inspire 5300 5.1 et j'aimerais bien acheter des grilles de couleurs ... seulement ya 2 couleurs différentes et je sais pas quoi prendre alors aidez-moi ! Sachant que j'ai un Hercules ProphetView bleu métallisé et que je vais avoir le Xaser III couleur Alu ... Alors bleu ou bordeaux ??? http://fr.europe.creative.com/estore/produ...ct.asp?prod=296 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Elles sont trés bien en noir... Autrement, vu que ton écran est bleu, prends les bordeaux sinon, tu vas avoir deux bleus differents, et là, c'est une grosse faute de gout. A ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Merciii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Merciii ! De rien. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ça y est j'ai commandé les grilles bordeaux ... au pire si c'est pas beau --> retour à l'expéditeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 t'as vraiment de ces questions toi! en rouge pour moi aussi,enfin regardes avant ce que ca donnnera les noirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 t'as vraiment de ces questions toi! en rouge pour moi aussi,enfin regardes avant ce que ca donnnera les noirs! les noirs c'est celles que j'ai actuellement ... mais j'ai envie d'avoir un truc bien bô ... mon Xaser III bientôt ... la tronche de mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Tu nous posteras une petite photo du resultat qu'on te felicite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 faut déjà avoir un AP numérique ! mais Neo il va m'apporter le sien cet été hin Neo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 " t'as vraiment de ces questions toi! en rouge pour moi aussi,enfin regardes avant ce que ca donnnera les noirs! les noirs c'est celles que j'ai actuellement ... mais j'ai envie d'avoir un truc bien bô ... mon Xaser III bientôt ... la tronche de mon bureau un truc bien flashy pour faire "ouah qu'il est boooo mon poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 " t'as vraiment de ces questions toi! en rouge pour moi aussi,enfin regardes avant ce que ca donnnera les noirs! les noirs c'est celles que j'ai actuellement ... mais j'ai envie d'avoir un truc bien bô ... mon Xaser III bientôt ... la tronche de mon bureau un truc bien flashy pour faire "ouah qu'il est boooo mon poste non c'est pas flashy ... c'est sobre même ... à part le boîtier .. si je voulais vraiment flashy je prendrai l'aquarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 faut déjà avoir un AP numérique !mais Neo il va m'apporter le sien cet été hin Neo ? J'en ai pas...Et perso la xaserIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ah ... bon le Xaser III c'est une question de goût ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 " t'as vraiment de ces questions toi! en rouge pour moi aussi,enfin regardes avant ce que ca donnnera les noirs! les noirs c'est celles que j'ai actuellement ... mais j'ai envie d'avoir un truc bien bô ... mon Xaser III bientôt ... la tronche de mon bureau un truc bien flashy pour faire "ouah qu'il est boooo mon poste non c'est pas flashy ... c'est sobre même ... à part le boîtier .. si je voulais vraiment flashy je prendrai l'aquarium une photo une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.