Sangoku23 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut everybody, Je vends donc un Athlon 64 3200+ core winchester version Bulk (pas de boite donc),il est neuf,c'est un retour SAV de LDLC car j'ai grillé mon précédent. Il est toujours dans l'emballage d'origine de LDLC et n'a pas était monté. Je le vends car j'en ai acheté un autre entre temps,la garantie est encore valable jusqu'en avril 2006 (facture fournie). Le step est : LBBID 0509PMW PRIX: 105 fdpin . PS: Si vous avez besoin j'ai un rad d'origine AMD en prime. Rajout des pièces suivantes : - Moniteur Viewsonic 21" CRT G220F acheté en octobre 2004 fourni avec facture : http://www.viewsoniceurope.com/FR/Products...phics/G220F.htm 320€in,envoi par transporteur dans carton d'origine. - western digital raptor 36Go 10000 tours, Sata: 70€ in . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 encore une vente interressante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Si tu pouvais tester l'overclocking et donner les résultats ça pourrait nous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Malheureusement pour l'instant je ne peux pas,j'ai vendu ma carte graphique a Big Dragon et je n'en ai pas d'autre sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 si seulement j'avais la mobo qui irait avec jme serait laisser tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 100 fdpin si il est pas vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 105 et il est a toi (j'envoie en recommandé) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Up pour du new. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
method Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 up pour du trés bon matos à un prix plus que correct.. vendeur serieux et rapide (j' ai souvent testé :8 ) bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 si jamais l'echange que j'ai proposé pour les 2 carte graphique sont rejeté je veux bien faire un echange rack 100go (ke je v normalement recevoir) graveur DVD double couche ac 10 DVD mais c'est a voir si les autres refuse sinon bonne vente (essaye de me le garder :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 tain si j avais attendu un peu je t aurai pris ton a64... mais j ai pas su etre assez patien... en tt cas bonne vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 100 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 alors un pti echange contre un rack un graveur dvd double couche des DVD un 1800+( ) une geforce3ti200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.