Aller au contenu

Vos avis sur les DD


Dragoon

Messages recommandés

Premièrement : exit le Raid, je crois pas que ca me soit très utile :-D

Ensuite , le SATA: bah d'après ce que j'ai lu, il a très peu d'intéret pour le moment (hormis peuetre en RAID :yes: ).

Ce qui nous amène donc à : du bon vieux disque dur classique,cad P-ATA, tout simplement.

Déjà, eske zetes d'accord avec ça, sachant que je ne veux pas le must ( ça c'est pour le proc et la CM :D ) mais juste disposer d'un stockage correct.

Je pensais donc a un 120Go, au départ, et plutot celui d'IBM avec 8Mo de mémoire cache (pour ses résultats polyvalents). Or dans un autre topic (je sais plu du tt où), Neo_13 a écrit a peu près ceci (je crois) :En 180 Go, il explose tout !. Si vous pouviez développer cher amis Neo,et les autres aussi bien sur ! :eeek2:

Il s'agit bien de celui-ci

Maintenant la question est: dois je préférer UN DD très grand, comme celui-ci, ou plutot DEUX ,+ petits (des 80Go kan meme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SATA, ce que g lu c t que il est plus performant que le PATA mais il chauffe plus (en parlant de perf c de l'ordre d 8 a 13%) donc est ce que sa vaut le coup a l'heure actuelle....avis perso non.

mais il faut pas oublié que le SATA n'est qu'a c debut....attendons qq mois

PS: les 150Mo theorique sont bien theorique sur les sites qui ont testés les DD SATA :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...