Aller au contenu

Site censuré ...


Messages recommandés

Salut,

n'étant plus en France depuis quelques semaines maintenant, une multitude de site web me sont désormais interdit d'accès ... Vive la censure :transpi:

J'ai trouvé ce lien ici qui me permet d'acceder à nouveau à pas mal de site.

mais est ce vraiment anonyme ?

Par ailleurs connaissez vous un site où le principe de la censure sur le net est expliquée ? ça marche par mot clé ? adresse ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Chine je pense que c'est fait au niveau des serveurs DNS.

Tu as quoi comme erreur exactement lorsque tu n'arrives pas à aller sur un site ?

Je pense pas sinon il suffirait de spécifier dans sa config un serveur DNS externe à la Chine pour avoir accès à tout. Il doit y avoir des proxy transparents obligatoires plutot pour le web, mais il leur est probablement impossible de censurer tous les protocoles, notamment IRC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas sinon il suffirait de spécifier dans sa config un serveur DNS externe à la Chine pour avoir accès à tout. Il doit y avoir des proxy transparents obligatoires plutot pour le web, mais il leur est probablement impossible de censurer tous les protocoles, notamment IRC ...

Oui mais peut-être qu'aucun serveur DNS non-chinois n'est accessible depuis la Chine. ;)

Après c'est sur que y'a toujours moyen de ruser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm ça devient limite compliqué, surtout sans explication ...

Bon alors le premier site que j'utilisais ne fonctionne plus : message le document ne contient aucune donnée en passant par anonymouse. D'ailleurs si je vais sur le site d'anonymouse plus d'acces non plus !

le second ne semble pas non plus marcher...

Wooz.fr marche pas...

auriez vous un peu plus d'explication ?

Comment ruser efficacement, utilisation de plusieurs proxy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...