Posté(e) le 12 juin 200322 a tout est dans le titre... qui joue à Warcraft 3 sur Battle.net sur ce forum???
Posté(e) le 12 juin 200322 a moi je joue souvent sur subwarzone (enfin je jouais : ces 2 dernières semaines je joue de moins en moins ... ça ma gonflé War3 ...) sinon BNet j'ai un account dont je ne me sers jamais ...
Posté(e) le 13 juin 200322 a ba dison ke si les parti durai moin longtem et ke si ct moin chian de joué je le ferai pe et mai bon c tro long comme jeu
Posté(e) le 13 juin 200322 a Auteur ou cossacks c'est tres long qui a déja joué pendant plus de 10 heures sur une partie d'un RTS? (g lé gagnée tout juste celle la , ctait chô!!)
Posté(e) le 13 juin 200322 a 10h je pourais pas tenir si longtemp sur la même partie pff t'es ouf toi 10h ...arg
Posté(e) le 13 juin 200322 a oula franchemen je sai pa commen vou faire moi sur rts c 1h et apré je saute par la fenetre telemen jen pe plu
Posté(e) le 13 juin 200322 a Auteur ouais chais 10 heures c bôcoup mais la partie etait vachement interressante (meme si j'en avais raz le bol a la fin), pleine de retournements de situation, et surtout, on l'a faite en 2 jours!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.