Zorg_Netcodeur Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 tout est dans le titre... qui joue à Warcraft 3 sur Battle.net sur ce forum??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 moi je joue souvent sur subwarzone (enfin je jouais : ces 2 dernières semaines je joue de moins en moins ... ça ma gonflé War3 ...) sinon BNet j'ai un account dont je ne me sers jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ben moi je rejouerais bien mais j'ai paumé mon cd .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ba dison ke si les parti durai moin longtem et ke si ct moin chian de joué je le ferai pe et mai bon c tro long comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 un jeux qui est long c'est générals (c&c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ou cossacks c'est tres long qui a déja joué pendant plus de 10 heures sur une partie d'un RTS? (g lé gagnée tout juste celle la , ctait chô!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 10h je pourais pas tenir si longtemp sur la même partie pff t'es ouf toi 10h ...arg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 5 ou 6 H sur Red Alert je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 le plus ke j'ai tenu c'est 3h sur generals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 oula franchemen je sai pa commen vou faire moi sur rts c 1h et apré je saute par la fenetre telemen jen pe plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ouais chais 10 heures c bôcoup mais la partie etait vachement interressante (meme si j'en avais raz le bol a la fin), pleine de retournements de situation, et surtout, on l'a faite en 2 jours!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.