Clem1 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bon ben c'est dans le titre, je vends cette console car j'ai acheté un PC 3 mois après l'avoir acheté, vu que je ne l'utilisait pas tout les jours elle est très peu abimée. Voila une image: Le prix: 110€ à débattre fdp out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 GameCube => La console la plus solide du marcher Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Pourquoi la plus solide, t'as fait les test de qualité et de resistance (aux chocs, au froid... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Pourquoi la plus solide, t'as fait les test de qualité et de resistance (aux chocs, au froid... ) Pas moi, mais des gars (je sais plus ou j'avais vu ça, peut etre sur PCI) ont fait des tests Et la moins solide c'est la ps2, apres la xbox, et la game cube est incassable A coup de masse et de lancé a plusieurs mettre de haut, c'est la seule qui marche encore apres tous les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Pas moi, mais des gars (je sais plus ou j'avais vu ça, peut etre sur PCI) ont fait des testsEt la moins solide c'est la ps2, apres la xbox, et la game cube est incassable A coup de masse et de lancé a plusieurs mettre de haut, c'est la seule qui marche encore apres tous les tests je confirme lool... c est des chinoua qui ont fait ca enfin une chinouasze entre autre loool... bonne vente a toi la Gcube c est une bonne console :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Merci je le saurais lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.